Mimich Posté 25 mai 2015 Partager Posté 25 mai 2015 Semble pas intéresser grand monde cette histoire... A+ Fred. Si,si, Fred, je suis ton post avec intérêt : ça me rappelle ma vie d'ambulancier en Combi VW et j'adore savoir qu'un de ces combis va retrouver la route ! Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DonTim Posté 26 mai 2015 Partager Posté 26 mai 2015 Bah au contraire Fred ! Ca avance a grand pas et c'est génial. Super interressant en tous cas! Bon courage pour la suite, Tim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 3 juin 2015 Auteur Partager Posté 3 juin 2015 Salut One Fred, Si, tu as bien avancé, et fait un bon boulot. J'ai pas trop de réponse sur ton moteur C et les 4 encoches de la poulies Peut être tu peux déjà chercher ton point mort haut, voir si une des encoches ne correspond pas ? A priori tu as un allumeur centrifuge + dépression, tu as réglé comment ton avance? Hello, j'ai réglé en statique. A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 3 juin 2015 Auteur Partager Posté 3 juin 2015 oui, le plus simple c'est de démonter la bougie du cylindre N°1, de mettre une pige pour trouver le point mort haut et de voir quelle encoche correspond attention, le point mort haut du cylindre N°1 est peut être aussi celui du N°3 sinon, c'est cool le taf que tu fait sur cette ambu, j'espère qu'un jour elle retrouvera sa belle teinte ivoire.... Si je repeint, ce sera sûrement pas la teinte d'origine hélas. Ici, le toit blanc c'est nettement mieux. A+ Fred. PS: le cylindre No1, il est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 3 juin 2015 Auteur Partager Posté 3 juin 2015 Si,si, Fred, je suis ton post avec intérêt : ça me rappelle ma vie d'ambulancier en Combi VW et j'adore savoir qu'un de ces combis va retrouver la route ! Michel. Oki les gars. Le combi roule déjà, moyennement bien, mais il roule. A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 3 juin 2015 Auteur Partager Posté 3 juin 2015 Bah au contraire Fred ! Ca avance a grand pas et c'est génial. Super interressant en tous cas! Bon courage pour la suite, Tim Merci pour les encouragements A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 4 juin 2015 Partager Posté 4 juin 2015 le cylindre N°1, c'est celui au fond à droite du compartiment moteur... Edit de lucas: j'ai supprimé le message de Djoul, il comportait une grosse erreur vu depuis le capot moteur: N°3 N°1 N°4 N°2 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 4 juin 2015 Auteur Partager Posté 4 juin 2015 Ah, vous êtes pas d'accord ? A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
eulsyd Posté 4 juin 2015 Partager Posté 4 juin 2015 Le "1", celui qui t'intéresse pour la recherche du point mort haut est bien celui au fond à droite quand tu es face à ton moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 4 juin 2015 Partager Posté 4 juin 2015 Si je repeint, ce sera sûrement pas la teinte d'origine hélas. Ici, le toit blanc c'est nettement mieux. A+ Fred. PS: le cylindre No1, il est où ? D'accord avec toi, il retrouvera peut être sa teinte d'origine dans une autre vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 4 juin 2015 Partager Posté 4 juin 2015 Actuellement: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 4 juin 2015 Auteur Partager Posté 4 juin 2015 Actuellement: C'est marrant, je pensais à un truc comme ça, mais le bas en rouge, plus prudent avec la circulation d'ici, et j'aime bien le rouge. Par contre, tu n'a pas changé les vitres ? Car je trouve que c'est catastrophique de rouler avec ces vitres, on ne vois rien du tout. A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 4 juin 2015 Auteur Partager Posté 4 juin 2015 Actuellement: Tu as des photos dedans ? A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 5 juin 2015 Partager Posté 5 juin 2015 Tu as des photos dedans ? A+ Fred. J'ai changé la vitre de la porte coulissante, par une vitre non dépolie et qui s'ouvre en coulissant. C'est vrai que les priorités à droite en angle aigüe étaient flippantes Il est aménagé sur la base du meuble d'origine, je n'ai pas de photo récentes, également fait une trappe compartiment moteur, qui permet de sortir turbine et dynamo en 5mn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
djoul Posté 5 juin 2015 Partager Posté 5 juin 2015 C'est marrant, je pensais à un truc comme ça, mais le bas en rouge, plus prudent avec la circulation d'ici, et j'aime bien le rouge. Par contre, tu n'a pas changé les vitres ? Car je trouve que c'est catastrophique de rouler avec ces vitres, on ne vois rien du tout. A+ Fred. oui, en rouge, ça rappelle aussi un peu son coté véhicule de secours pour les vitres dépolie, pense au gens qui ont un tolé, ça te consolera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !