Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Initial Cox

Bugs Are Us

Rudy Olivenca Services

Highway Import

Coxobus en Seine et Marne

Mascotte Assurances

Eugene, Artisan tolier

Classic Store

Feller Service

Speed Shop

Serial Kombi

Car Concept

Vintage Autohaus

Bug Art

Microprix

Mecatechnic
    • Merci!  pour les  carbus , les niveaux de cuves sont faits ...et la pression est de 0,2... je vais continuer les vérifications et les tests divers car je trouve bizarre de galerer autant ... 
    • Bonjour, Difficile à dire, mais les tubes F2 ne sont pas les plus adaptés (plutôt fait pour des carbus avec des buses de 40+ mm quand le moteur nécessite beaucoup de carburant ), et même si je ne connais pas la configuration vu les culasses et le rapport volumétrique les buses de 36 mm semblent être un minimum. Les richesses.. 1 tour et demi.. c'est juste pour démarrer ensuite il faut régler individuellement chaque cylindre.. pourquoi 1,5 tour et pas 1 tour ou 2,5 tours? Niveau de cuve , pression d'alimentation, masse des flotteurs, tout a t'il été vérifié ? Les HPMX actuels sont aussi bien que les Weber IDF actuels à mon avis la qualité des premiers s'est améliorée pendant que celle des seconds a baissé donc si ce sont des HPMX récents, je ne pense pas que des Weber neufs soient beaucoup mieux... il faut voir si le soucis vient bien des carburateurs et non pas d'autre chose Les 4 cylindres doivent fonctionner ce qu'il faut vérifier en déconnectant 1 par 1 les fils de bougies moteur tournant au ralenti, il doit y avoir une baisse de régime pour chaque cylindre. De même, bien vérifier l'absence de prise d'air en pulvérisant du nettoyant frein vers les embases de pipes d'admission et celles des carburateurs. Une prise des compressions et un relevé de l'avance à l'allumage peuvent être intéressant car les Magnaspark 2 font parfois de mauvaises blagues. Une sonde O² pourrait t'aider à trouver les bons gicleurs si il s'avère que les 4 cylindres fonctionnent bien.  
    • Salut Zono, Ces derniers mois j'ai fais plusieurs essais de consommation avec mon T3. Au début j'avais enlevé la régulation d'air chaud et j'avais shunté le capteur de température de boite à air pour avoir l'air chaud permanent. Par la suite j'ai remis la régulation d'air chaud et je n'ai pas remarqué de différence significative ni sur la conduite, ni sur la consommation.....   A+
    • Je cherchais comment extraire mes pignons, du coup je pense que vais essayer le congélateur. Au passage une petite astuce pour le circlips à partir d’une pince à tétons très abordable, il suffit de meuler les bout de la pince pour avoir des plats à la place des tétons, 2m pour l’enlever et le remettre👌
    • Alors là... 1302 de 65... j'avais jamais vu ca. Faut admettre comme beaucoup que ca semble propre en effet Et c'est pas vilain du tout. Un achat osé, bravo.
  • Upcoming Events

• Create New...