-
-
-
-
C'est un moteur récent avec filtre à papier. A limite si le look te gène c'est vrai qu'un bain d'huile est plus esthétique que ce gros cubes plastique
-
Bonjour, D'accord, on n'est pas dans le monde de la Ferrari, mais la 1303 BIG fut la Rolls des coccinelles. Ici, on n'est pas en présence d'une cox rose Barbie rabaissée avec un filtre à air zazou et un échappement sidewinder. (Aie! Je vais encore me faire des ennemis! 😄 ) Si j'avais 20 ans de moins, je tenterais bien l'aventure; ce n'est pas un passage de roue à réparer qui me ferait peur. De toute façon, les châssis de cox sont toujours à reprendre, surtout ceux des années '70. Donc, je dirais, une fourchette entre 6.000 et 8.000 €?
-
Je vais relativiser: c'est intéressant mais il faut au moins un conduit de 10 cm depuis l'entrée de carbu, donc si tu le montes sur un raccord style T2/ 181/ KG 14 les perfs seront meilleures avec le gicleur principal adapté, mais globalement ce n'est guère intéressant sur un moteur d'origine ou proche de l'origine
-
Je ne sais pas si ces un filtre bain d huile sur mon moteur je pense pas vous joint une photo Filtre du moteur
-
Comment te dire :D Avec une seule photo comme ca... on ne peut rien te dire. Pour l'instant elle n'est pas roulante, sans CT ne démarre pas. Ca ne vaut pas grand chose. Si demain tu l'as remets en route, que tu passes un CT (même non valide) on en saura plus. Mets au moins des photos des points fragiles sur les cox, chassis, bas de portes, pieds de portes, traverses arrière, passages de roues etc... "un modèle rare" oui enfin attention... on est pas dans de la ferrari non plus :D Pour 99% c'est une cox et pour 90% des passionnés de cox c'est une 1303 :D Dans ces 10% tu trouves un passionné qui veut restaurer entièrement une 1303... C'est un jolie modèle mais il faut rester modérer sur la rareté :D
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts