Jump to content
Sign in to follow this  
drag1302

32 34 pdsit sur moteur type1

Recommended Posts

Bonsoir , j'aurais une petite question pour les pro .

J'ai récupéré 2 carbus solex 32 34 pdsit que je voudrais monter sur mon 1600.

Je voudrais savoir sur quel type de pipe d admission je peu les monter: kadron ,oct ou exist il des pipe spécifique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'en ai enlevé 3 paires sur des combi pour les remplacer par des 34 ICT. La plupart de ces carbus sont morts bref... du jeu, une tringlerie moyenne et des réglages... pas simple. Pour moi c'est pas une bonne idée j'aime vraiment pas ces carbus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais qu'il existe des tubulures double admissions au Brésil ou au Mexique, pour ce genre de carbu. Ils étaient montés là sur des Cox en monte d'origine sur le moteur 1600 et ces tubulures ont le logo vw et audi... Mais comment les trouver ?

Je sais aussi que les tubulures Kadron sont incompatibles. Peut-être que d'autres ont des meilleurs infos ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en ai enlevé 3 paires sur des combi pour les remplacer par des 34 ICT. La plupart de ces carbus sont morts bref... du jeu, une tringlerie moyenne et des réglages... pas simple. Pour moi c'est pas une bonne idée j'aime vraiment pas ces carbus.

tu n'as pas eu de chance

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouver des pipes de t3 courte qui ce monte. Mais le soucis c'est que une fois monter sur les culasse j'ai l impression que mon moteur est trop bas par rapport au tôle qui entoure le moteur.( je ferai une photo ce soir). Ce qui me gêne c'est surtout pour brancher les tubes de dépression.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Mascotte Assurances

    Feller Service

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Speed Shop

    Microprix

    Eugene, Artisan tolier

    Rudy Olivenca Services

    Highway Import

    Bug Art

    Vintage Autohaus

    Serial Kombi

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Car Concept
  • Posts

    • Bonjour Carbman,  Ce sont des 34pict3 ou 34pict4 ? 
    • Bonjour,   Actuellement en train de rattraper un moteur de 3 type, avec injection D-jetronic, mon moteur me fait des caprices. Par exemple, ce matin, le moteur ne démarré par, alors que en début d'après-midi, il tournais très bien. Et 2h après, en voulant le redémarrer, il tourne 5-10 secondes (surement grace à l'injecteur à froid).   Pour info, voici la liste de ce qui a été fait dessus :  - Faisceau moteur refait complètement - Essai d'un 2ième calculateur   J'ai controlé : - J'ai de l'allumage (mais pas une belle étincelle) jusqu’à l’arrêt du moteur - J'ai de l'injection jusqu’à l’arrêt du moteur (en sortant 2 injecteurs)   Auriez-vous des idées du problèmes, ou quoi contrôler de plus ?   Merci
    • Bonjour à tous Je trouve le passage de vitesses un peu flou sur mon Marland! Alors démontage du levier et observations : La tige de commande a du jeux de bas en haut (plus de 5 mm) et de droite à gauche 2 mm environ. Voir vidéo ci-dessous Est-ce normal? J'ai vu sur les sites de vente un tas de bagues, jonctions de toute sortes mais je ne vois pas comment accéder à l'intérieur de la poutre pour les changer (s'il le faut). A l'arrière le silent-block de liaison me semble ne pas avoir de jeux Puis dernière question : ce levier de vitesse ne me semble pas correspondre à la boite d'une cox car il a un titonio de commande de marche arrière qui ne sert à rien ici. C'est quel modèle ? De plus la boule du levier a un jeu de 1 à 2 mm dans la came de la tige de commande, peut-être faut-il une bague plastique à cet endroit ? Je ne sais pas ! Sur la RTA j'ai juste un éclaté du levier pour berline et utilitaire mais je ne vois pas de bague par contre je vois un ressort que je n'ai pas (pièce 40) qui doit bien servir à bloquer le levier pour éviter les passages intempestifs en marche arrière mais apparemment je n'ai pas ce système. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai que l'éclaté. Bien à vous MT
    • Parce que les rondelles ressort ont tendance à casser apparemment, mais je n'ai jamais eu le cas.
    • Pour du démontable, avec un kit ressort/valves/membrane de rechange de qualité c’est Pierburg ( made in BCD en Italie ). Voir ref selon modèle désiré : 7.02242.43.0 ou  7.02242.04.0 Pour en avoir installé une récemment sur la 1200 d’un copain un seul inconvénient pour le moment, au montage il faut d’abord demonter le chapeau et le faire pivoter pour que les tétines soient au bon endroit. J’espère que ça n’a pas influencé la précharge de la membrane montée en usine, je n’ai pas de quoi mesurer le débit.  À noter que c’est un axe serti et non à circlips, à voir à long terme.  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...