drag1302 Posté 10 mars 2015 Partager Posté 10 mars 2015 Bonsoir , j'aurais une petite question pour les pro . J'ai récupéré 2 carbus solex 32 34 pdsit que je voudrais monter sur mon 1600. Je voudrais savoir sur quel type de pipe d admission je peu les monter: kadron ,oct ou exist il des pipe spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cheap speed Posté 10 mars 2015 Partager Posté 10 mars 2015 pipe pour type 3 courte j'en ai monté une paire sur mon 1200 avec culasse 1300 et rampe 1600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
drag1302 Posté 10 mars 2015 Auteur Partager Posté 10 mars 2015 Oui j'ai vu pour les pipe de t3 mais sa oblige a modifié la turbine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
luluberlu Posté 10 mars 2015 Partager Posté 10 mars 2015 salut cheep, je veux équiper mon 1200 comme toi, ça vaut le coup niveau perf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cheap speed Posté 10 mars 2015 Partager Posté 10 mars 2015 je n'ai pas eu a modifier la trubine autrement oui cela change du 1200 standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 10 mars 2015 Partager Posté 10 mars 2015 j'en ai enlevé 3 paires sur des combi pour les remplacer par des 34 ICT. La plupart de ces carbus sont morts bref... du jeu, une tringlerie moyenne et des réglages... pas simple. Pour moi c'est pas une bonne idée j'aime vraiment pas ces carbus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
drag1302 Posté 10 mars 2015 Auteur Partager Posté 10 mars 2015 Ce que j aurait aimer savoir c'est si un autre montage était possible avec d autre pipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
herrbern Posté 11 mars 2015 Partager Posté 11 mars 2015 Je sais qu'il existe des tubulures double admissions au Brésil ou au Mexique, pour ce genre de carbu. Ils étaient montés là sur des Cox en monte d'origine sur le moteur 1600 et ces tubulures ont le logo vw et audi... Mais comment les trouver ? Je sais aussi que les tubulures Kadron sont incompatibles. Peut-être que d'autres ont des meilleurs infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cheap speed Posté 11 mars 2015 Partager Posté 11 mars 2015 j'en ai enlevé 3 paires sur des combi pour les remplacer par des 34 ICT. La plupart de ces carbus sont morts bref... du jeu, une tringlerie moyenne et des réglages... pas simple. Pour moi c'est pas une bonne idée j'aime vraiment pas ces carbus. tu n'as pas eu de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Roul Posté 11 mars 2015 Partager Posté 11 mars 2015 Si tu veux les monter sur pipes longues, il faut trouver des pipes de brazilia (VARGA), si je les retrouve je posterai une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Roul Posté 16 mars 2015 Partager Posté 16 mars 2015 voilà, je les ai retrouvées, et l'entraxe est bien ok pour les pdsit 32-34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
drag1302 Posté 31 mars 2015 Auteur Partager Posté 31 mars 2015 J'ai trouver des pipes de t3 courte qui ce monte. Mais le soucis c'est que une fois monter sur les culasse j'ai l impression que mon moteur est trop bas par rapport au tôle qui entoure le moteur.( je ferai une photo ce soir). Ce qui me gêne c'est surtout pour brancher les tubes de dépression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !