Aller au contenu

32 34 pdsit sur moteur type1


Recommended Posts

Bonsoir , j'aurais une petite question pour les pro .

J'ai récupéré 2 carbus solex 32 34 pdsit que je voudrais monter sur mon 1600.

Je voudrais savoir sur quel type de pipe d admission je peu les monter: kadron ,oct ou exist il des pipe spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai enlevé 3 paires sur des combi pour les remplacer par des 34 ICT. La plupart de ces carbus sont morts bref... du jeu, une tringlerie moyenne et des réglages... pas simple. Pour moi c'est pas une bonne idée j'aime vraiment pas ces carbus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il existe des tubulures double admissions au Brésil ou au Mexique, pour ce genre de carbu. Ils étaient montés là sur des Cox en monte d'origine sur le moteur 1600 et ces tubulures ont le logo vw et audi... Mais comment les trouver ?

Je sais aussi que les tubulures Kadron sont incompatibles. Peut-être que d'autres ont des meilleurs infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai enlevé 3 paires sur des combi pour les remplacer par des 34 ICT. La plupart de ces carbus sont morts bref... du jeu, une tringlerie moyenne et des réglages... pas simple. Pour moi c'est pas une bonne idée j'aime vraiment pas ces carbus.

tu n'as pas eu de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai trouver des pipes de t3 courte qui ce monte. Mais le soucis c'est que une fois monter sur les culasse j'ai l impression que mon moteur est trop bas par rapport au tôle qui entoure le moteur.( je ferai une photo ce soir). Ce qui me gêne c'est surtout pour brancher les tubes de dépression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Feller Service

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Mecatechnic
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...