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Tu en trouves à tous les prix.. il y en a moins de 54 euros TTC la paire (pour les grands joints de portes), tout dépend si tu achètes un prix ou de la qualité...

Ce n'est pas le prix d'une pièce VW N.O.S. ou Memminger mais la qualité n'a rien à voir.

Chez vw Classic en Allemagne ce sont des repros actuellement :-/ mais la paire coute environ 180 euros.

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Je voulais juste savoir ou vous vous servez en piece ....... Je restaure des fiat 500 et je sais qu'en piece il y a de la merde pas cher et de la merde a prix de dingue.... Et des fois y a un juste milieu ..... En tout cas merci

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Salut,

Le tri des fournisseurs va se faire naturellement.

Tu vas en balancer quelques-uns qui vendent du "Yapluksa" bon marché.

Puis tu vas établir une relation de confiance avec quelques-uns, pas toujours connus.

Le problème, dans le monde Vw, c'est que beaucoup poussent des cris d'orfraie pour une durite à 30€.

Ou des joints de porte à 50€. Voir poste précédent. ;)

Alors, forcément, les fournisseurs n'investissent pas dans la qualité.

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Je voulais juste savoir ou vous vous servez en piece ....... Je restaure des fiat 500 et je sais qu'en piece il y a de la merde pas cher et de la merde a prix de dingue.... Et des fois y a un juste milieu ..... En tout cas merci

Il y en a toute la colonne de droite. :D

Sinon le mieux est de voir les joints devant ses yeux avec les différentes qualité ensuite à toi de faire ton choix. :D Si tu connais les restau d'anciennes tu sauras reconnaitre le bas de gamme et la bonne qualité.

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Bonjour a tous,

pour avoir essayé les deux types de joint :"Qualite allemande et qualite pas cher (asiatique) ", sur cox combi, je ne sais pas , je peux vous dire que les moins chers sont les mieux :D

il se monte et ce mette en place beaucoup mieux que les soit disant allemand qui n'ont que pour difference( a la reception )qu'une joli boite et du talc:-/

pareil pour les joints d'aile :je les prend en rouleau ils sont juste comme il faut ( pas trop dure pas trop mou), le seul truc c'est qu'il faut faire les trou soit meme .:rolleyes:

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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