Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Le principal c'est que la capsule soit branchée (devant ou sur le côté ça ne changera pas la face du monde). Par contre le fait que l'autre prise (donc sur le côté ou devant) soit ni branchée ni bouchée, ça provoque une prise d'air qui mets tous tes réglages en l'air.

On avance, c'est le principal.

Sinon je commençais à me demander si ta lampe strobo n'avait pas un souci. Mais si tu retrouvée ce décalage en faisant un réglage en statique à la lampe témoin, c'est que la lampe strobo est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton allumeur est ancien, il a probablement un peu de jeu radial, donc ce n'est pas étonnant qu'il faille un peu plus d'avance que préconisé...

Par contre il n'est pas recommandé de monter un allumage électronique sur un allumeur qui a du jeu radial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vieil allumeur a un peu de jeu dans tous les sens, ça ne l’empêche pas de fonctionner à merveille avec un allumage électronique, au contraire puisque il n'y a plus aucun contact sur les cames.

et pour rien au monde je ne changerais mon vieil allumeur contre un neuf.

et puis un peu plus d'avance ne fera pas de mal avec les carburants actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour

voila le dernier problème :

voulant faire briller mon corps d'allumeur je le débranche et je polis tout le Corp.

mais voila au remontage j'inverse les fils du module et crac il part en fumée.

j'ai recommandé un module neuf remontage et tout bien rebranché ,elle Pete donc je règle a 10° comme prévue!!!!! et nickel

mon problème d'allumage venait du module défectueux;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...