Aller au contenu

Recommended Posts

Mais je n'ai vu nulle part que Franck10 avait contrôlé et nettoyé ses gicleurs de ralenti/auxiliaire?

Ce ne serait sans doute pas un luxe, car au vu de la photo, le carbu n'a pas été nettoyé. Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

généralement un petit bout de durite avec une petite vis au bout suffit, sinon il me semble qu'il existe de petits bouchons que l'on trouve sur les carbus neuf sortie de boite, mais je ne sais pas si on peut les trouver au détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

merci de votre aide

pour faire plaisir a lucas j'ai trouver une astuce pour nettoyer mon carbu comme neuf avec du citron du bicarbonate ...., moi je l'ai nettoyer avec une brosse a dent et de l'essence........

et pour la prise d'air j'ai des petite protection de foret genre capuchon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi...

c'est la prise d'air de l'avance à dépression, tu la relies à la membrane à dépression de l'allumeur avec le tube qui va bien, tout bêtement.

attachment.php?attachmentid=16562&d=1427

tu nous ballades alors que tout n'est pas branché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne pige pas là .. Tu as bien un allumeur avec une capsule ..? Si oui tu les raccorde les deux ...!!

((( Oups fonfon tu as était plus rapide sur le coup ...!!));)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant c'est la prise de dépression du filtre à air...

si tu n'as pas le filtre d'origine c'est celle ci que tu dois boucher.

un peu de respect... ça fait 10 pages qu'on t'aides alors que tu n'as pas branché ton avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle qui est sur le coté et l'autre devant tu la bouche .....!! ((encore fonfon)) ..;)

Ouai sa devient compliquer ton histoire .!! Moi je vais voir la fin du match .!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...