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Mais je n'ai vu nulle part que Franck10 avait contrôlé et nettoyé ses gicleurs de ralenti/auxiliaire?

Ce ne serait sans doute pas un luxe, car au vu de la photo, le carbu n'a pas été nettoyé. Mais je peux me tromper.

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généralement un petit bout de durite avec une petite vis au bout suffit, sinon il me semble qu'il existe de petits bouchons que l'on trouve sur les carbus neuf sortie de boite, mais je ne sais pas si on peut les trouver au détail.

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re

merci de votre aide

pour faire plaisir a lucas j'ai trouver une astuce pour nettoyer mon carbu comme neuf avec du citron du bicarbonate ...., moi je l'ai nettoyer avec une brosse a dent et de l'essence........

et pour la prise d'air j'ai des petite protection de foret genre capuchon...

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n'importe quoi...

c'est la prise d'air de l'avance à dépression, tu la relies à la membrane à dépression de l'allumeur avec le tube qui va bien, tout bêtement.

attachment.php?attachmentid=16562&d=1427

tu nous ballades alors que tout n'est pas branché...

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Un truc que je ne pige pas là .. Tu as bien un allumeur avec une capsule ..? Si oui tu les raccorde les deux ...!!

((( Oups fonfon tu as était plus rapide sur le coup ...!!));)

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devant c'est la prise de dépression du filtre à air...

si tu n'as pas le filtre d'origine c'est celle ci que tu dois boucher.

un peu de respect... ça fait 10 pages qu'on t'aides alors que tu n'as pas branché ton avance !

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c'est celle qui est sur le coté et l'autre devant tu la bouche .....!! ((encore fonfon)) ..;)

Ouai sa devient compliquer ton histoire .!! Moi je vais voir la fin du match .!!

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    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
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