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Mais je n'ai vu nulle part que Franck10 avait contrôlé et nettoyé ses gicleurs de ralenti/auxiliaire?

Ce ne serait sans doute pas un luxe, car au vu de la photo, le carbu n'a pas été nettoyé. Mais je peux me tromper.

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généralement un petit bout de durite avec une petite vis au bout suffit, sinon il me semble qu'il existe de petits bouchons que l'on trouve sur les carbus neuf sortie de boite, mais je ne sais pas si on peut les trouver au détail.

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re

merci de votre aide

pour faire plaisir a lucas j'ai trouver une astuce pour nettoyer mon carbu comme neuf avec du citron du bicarbonate ...., moi je l'ai nettoyer avec une brosse a dent et de l'essence........

et pour la prise d'air j'ai des petite protection de foret genre capuchon...

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n'importe quoi...

c'est la prise d'air de l'avance à dépression, tu la relies à la membrane à dépression de l'allumeur avec le tube qui va bien, tout bêtement.

attachment.php?attachmentid=16562&d=1427

tu nous ballades alors que tout n'est pas branché...

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Un truc que je ne pige pas là .. Tu as bien un allumeur avec une capsule ..? Si oui tu les raccorde les deux ...!!

((( Oups fonfon tu as était plus rapide sur le coup ...!!));)

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devant c'est la prise de dépression du filtre à air...

si tu n'as pas le filtre d'origine c'est celle ci que tu dois boucher.

un peu de respect... ça fait 10 pages qu'on t'aides alors que tu n'as pas branché ton avance !

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c'est celle qui est sur le coté et l'autre devant tu la bouche .....!! ((encore fonfon)) ..;)

Ouai sa devient compliquer ton histoire .!! Moi je vais voir la fin du match .!!

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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