td12 Posté 25 mars 2015 Partager Posté 25 mars 2015 C'est réglage carbu se peaufine normalement moteur a chaud mais commence comme sa et on verra la suite .. Bien régler aussi la vis du papillon avant de régler ton ralenti ..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
franck10 Posté 25 mars 2015 Auteur Partager Posté 25 mars 2015 tu parle de la vis papillon stater? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 25 mars 2015 Partager Posté 25 mars 2015 tu parle de la vis papillon stater? Non, il parle du papillion, pas du volet de starter automatique. 1er temps: tu règles la butée de papillon puis tu règles ton allumage à la bonne valeur, même si le moteur boite. Tu peux augmenter le régime de ralenti ( avec la visse de ralenti, pas la butée de papillon) pour le faire tourner plus vite au moment du réglage. ensuite, le carbu se règle moteur chaud, va faire un tour, laisse tourner, et vérifie que le volet de starter est bien complètement ouvert Puis tu règles ton carbu, richesse et régime de ralenti, voir les topos à froid tu pourras pauffiner le réglage de starter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
20100 Posté 25 mars 2015 Partager Posté 25 mars 2015 tu parle de la vis papillon stater? Td12 te parle le de la vis qui vient en appui sur la came du starter et qui peut fausser ton réglage te ralenti en ouvrant le papillon des gaz quand elle est trop serrée. Il faut que starter effacé, cette vis effleure la came (contact +1/4 de tour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 25 mars 2015 Partager Posté 25 mars 2015 as tu enfin réglé ton avance correctement ? il est totalement inutile de régler la richesse de ralenti du carbu tant que l'avance n'est pas correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
td12 Posté 25 mars 2015 Partager Posté 25 mars 2015 Il est Bien évident que l'avance doit être réglé avant le réglage carbu ...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
franck10 Posté 25 mars 2015 Auteur Partager Posté 25 mars 2015 oui pour la vis papillon c moi qui c'est mal expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
franck10 Posté 26 mars 2015 Auteur Partager Posté 26 mars 2015 bonjour j'espère que vous allez bien avec ce beau soleil!!!! alors se matin réglages carbu 2 tour 1/4 sur les vis, réglages de l'avance a la lampe , puis moteur chaud lampe stroboscopique , mais je n'arrive pas a descendre en dessous 17° environ sinon le moteur es poussif et cale , bien j'ai essayer de retoucher les vis pour arriver a quelque chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
buz95 Posté 26 mars 2015 Partager Posté 26 mars 2015 si ton allumeur est à avance par dépression, il me semble que le réglage doit ce faire avec la dépression débranché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 26 mars 2015 Partager Posté 26 mars 2015 si ton allumeur est à avance par dépression, il me semble que le réglage doit ce faire avec la dépression débranché. Oui, et prise de signal bouchée sur le carbu. Mais je n'ai vu nulle part que Franck10 avait contrôlé et nettoyé ses gicleurs de ralenti/auxiliaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
franck10 Posté 26 mars 2015 Auteur Partager Posté 26 mars 2015 re oui le carbu a été refais et bien sur nettoyer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
td12 Posté 26 mars 2015 Partager Posté 26 mars 2015 Ton 34 est un carbu d'origine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
franck10 Posté 26 mars 2015 Auteur Partager Posté 26 mars 2015 re non je ne pense pas !!! je l'es acheter d'occase sur le bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 26 mars 2015 Partager Posté 26 mars 2015 déjà si il est d'occase il y a plus de chance que ce soit un carbu d'origine qu'un neuf... un carbu d'origine est de marque solex, attention il existe aussi des brosol sous licence solex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
franck10 Posté 26 mars 2015 Auteur Partager Posté 26 mars 2015 re j'ai dit une betise :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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