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Timing Set At:: 0deg TDC @ 800-950rpm w/strobe w/vacuum hose disconnected and plugged

Réglage de l'avance: 0° à 800-950 tours/minutes, la prise de dépression débranchée et bouchée.

Voili, voilààà.

Edit: tu retrouves les mêmes données dans le RTA, page 16, en bas à gauche.

Mais il y a un truc qu'on ne sait pas encore: quel moteur as-tu?

Il serait intéressant de savoir le N°.

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donc

je viens d'essayer de mettre a 0° impossible ça pétarade et elle tourne comme une patate

je l'ai régler a l'oreille et en vérifiant sur le déphasage je suis A 17°.......

Oulalààà!

Tu te serais trompé dans l'ordre des câbles de bougie que tu aurais le même symptôme. Tu as du intervertir deux câbles.

Mais tu as un moteur AB (1300) avec le bon allumeur.

C'est un bon point.

Pour la poulie, tu deviendras comme beaucoup d'autre champion du lancer de disque dans le bon conteneur de la déchetterie locale :cool: .

Essaye d'en trouver une d'origine, parce que les repros sont de piètre qualité. Elle plient quand on essaye de les sortir.

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Vérifie aussi que tu mets bien la pince à induction sur le cylindre 1. Le meilleur moyen de ne pas se tromper, c'est de la mettre coté bougie (donc côté passager et vers l'avant du véhicule)

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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