Jump to content

Recommended Posts

Posted

Mais je n'ai vu nulle part que Franck10 avait contrôlé et nettoyé ses gicleurs de ralenti/auxiliaire?

Ce ne serait sans doute pas un luxe, car au vu de la photo, le carbu n'a pas été nettoyé. Mais je peux me tromper.

• Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

généralement un petit bout de durite avec une petite vis au bout suffit, sinon il me semble qu'il existe de petits bouchons que l'on trouve sur les carbus neuf sortie de boite, mais je ne sais pas si on peut les trouver au détail.

Posted

re

merci de votre aide

pour faire plaisir a lucas j'ai trouver une astuce pour nettoyer mon carbu comme neuf avec du citron du bicarbonate ...., moi je l'ai nettoyer avec une brosse a dent et de l'essence........

et pour la prise d'air j'ai des petite protection de foret genre capuchon...

Posted

n'importe quoi...

c'est la prise d'air de l'avance à dépression, tu la relies à la membrane à dépression de l'allumeur avec le tube qui va bien, tout bêtement.

attachment.php?attachmentid=16562&d=1427

tu nous ballades alors que tout n'est pas branché...

Posted

Un truc que je ne pige pas là .. Tu as bien un allumeur avec une capsule ..? Si oui tu les raccorde les deux ...!!

((( Oups fonfon tu as était plus rapide sur le coup ...!!));)

Posted

la dépression es brancher devant!!!!

au les mec un peu de respect (je vous balade, le nettoyage,)

vous me prenez pour qui ?

je veut bien être gentil mais la vous abusez!!!!

Posted

devant c'est la prise de dépression du filtre à air...

si tu n'as pas le filtre d'origine c'est celle ci que tu dois boucher.

un peu de respect... ça fait 10 pages qu'on t'aides alors que tu n'as pas branché ton avance !

Posted

c'est celle qui est sur le coté et l'autre devant tu la bouche .....!! ((encore fonfon)) ..;)

Ouai sa devient compliquer ton histoire .!! Moi je vais voir la fin du match .!!

Posted

pour les 10 page je ai remercier de votre aide ,et vous en remercie encore

seulement les piques et compagnie ca vas 2 minute!

je roule pas vw depuis des années et j'essai de me débrouiller comme je peu

Posted

REbranche ta capsule comme on te la dit et bouche la prise de devant et tiens nous au jus si c'est mieux ..!! Normalement sa devrais le faire .!!;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

Bugs Are Us

Vintage Autohaus

Feller Service

Initial Cox

Slide Performance

Car Concept

Mecatechnic

Ampoules pour Anciennes

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Speed Shop

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Coxobus en Seine et Marne
    • Alors j'ai nettoyé les bougies et pas de changement (cela aurait était un hasard)... Bref voici le ralenti :     En première (nickel) :       Et à partir de la 2nde et surtout après ça ne veut plus monter (broute, tremble etc...).    J'ai pourtant remis à leur places les gicleurs de pompe de reprise (vissés sur les EMPI) et les porte-gicleurs principaux. Je ne vois pas où il y aurait un sens ou quoi que ce soit....
    • Dernier détail à ne pas oublier. Si tu as un accident même léger et qu'un expert est mandaté, tu risque de voir ton véhicule classé comme non identifiable . Donc techniquement non réparable. Sauf s'il est en carte grise collection.  Risque bien plus contraignant qu'un soucis au contrôle technique.
    • Juste ma petite expérience perso, j'avais également acheté, il y a près de 20ans maintenant une cox autour des 2000 euros, pensant qu'en 2-3 ans elle serait sur la route (bon c'etait ma première restau et j'avais 20-25ans, tu sembles avoir plus d'expérience). Elle s'apprête à partir enfin en peinture (donc près de 20ans de restauration....). Je suis peut etre un cas extrême (énormément de longues pauses sans travailler), mais tout ca pour dire que quand je vois les photos, je pense que tu vas avoir tout à remplacer (en gros tu imagines un plan virtuel horizontal 20cm au dessous des longerons, tu vas devoir découper, fabriquer, ressouder, tout ce qui est sous ce plan...). Bref, si c'est un plaisir et que tu as de l'expérience, OK, si c'est pour rouler dans 6 mois, j'ai mes doutes (sauf si tu es à la retraite)...
    • Oui, effectivement, j'avais déjà les inserts M12-->M8 et les gougeons chromo de 8mm car je partais dans l'idée de préparer mon bas moteur à accueillir du 94mm. Suite à tous vos bons conseils, la décision fut de rester en 85.5, donc je me retrouve avec ces gougeons M8 (achat un peu rapide...), autant les monter quand même qu'en penses tu (je ne suis pas à quelques heures près de travail sur le carter, et puis sait on jamais, je souhaiterais peut être un jour changer pour plus gros, avec BV 8*31...)? Je ne trouve pas beaucoup de discussions traitant de ce sujet "montage d'inserts M8", j'ai trouvé quelques infos outre atlantique mais tout le monde semble percer à la fraiseuse, perso je pensais (naïvement?) que ce travail pourrait se faire facilement à la perceuse à colonne (comme tu le dis la clé est d'avoir un perçage bien dans l'axe). En général (du moins d'apres mon experience), un perçage à 10mm dans du M12 (ou plutot 10.25 pour du 12*175) se fait très bien, le foret prend naturellement l'axe du perçage existant, je n'étais pas spécialement inquiet (mais j'avoue n'avoir jamais percé ou tarauder dans un alliage de magnésium non plus). Quoi qu'il en soit, si je le fais je vous ferais des photos pour alimenter un peu ce sujet que je trouve intéressant.
    • Si tu as le temps, la place, les compétences et l'outillage, … pourquoi pas, mais c'est souvent à peine rentable en comparaison d'une auto propre même sans être parfaite, mais avec juste quelques détails à améliorer. Un passionné averti en vaut deux.
  • Upcoming Events

• Create New...