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Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une split de 1952, je souhaiterais lui greffer un découvrable 3 plis d'origine. Malheureusement je ne connais pas l'emplacement exacte ou le placer... D' ou l'ouverture de ce topic.

Si quelqu'un pouvait me donner la distance exacte entre le pare brise et le découvrable ce serait génial (int ou ext), mais je n'ai pas trop espoir, ces bêtes là se font rare... Merci d'avance.

301%20506.jpg

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salut, j'ai une 54 découvrable 3 pli je peut donc te donner la cote demain, mais pour moi personellement si c'est une split sans découvrable je la laisserait comme ça car elle aura plus de valeur, c'est pas parce que tu va lui greffer un découvrable que justement elle prendra de la valeur, une cox d'origine sans bidouille a plus de chance d etre vendu a sa cote dans sont etat d'origine,enfin bref chacun ses gouts et ses couleurs, et libre de faire ce qu'il veut de sa voiture.

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  • 2 months later...

Bonjour pépére cox, merci du conseil sur la valeur avec/sans modification, maintenant je la fait pour moi, et non pour la revendre, alors la valeur n' a que peu d'importance pour moi...:p

Bien sur que j'aurai préféré un ragtop d'origine, mais là ce n'est pas le prix le pb mais plutôt la disponibilité...

Salut djon, je suis d'accord avec toi, maintenant je l'ai déjà découpée de partout alors une découpe de plus ne lui fera plus de mal...:p:D:p

Pour les puristes :

60% de la tôlerie remplacée provient de véhicule de la même année, 20% tôlerie style wolsfparts / greenpanel... et le reste formée sur une enclume... De même pour les pièces, que de l'origine, 4 ans pour accumuler toutes les pièces manquantes !

Donc une cox pas 100% d'origine, mais la peinture non plus ne sera pas d'époque, et pourtant ce n'est pas si grave :p;) .

PS : je suis toujours à la recherche de cette côte, merci pour votre aide.

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    • merci pour ces explications claires et détaillées
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