Aller au contenu

réfection tôle nez de chassis???


Recommended Posts

bonjour

se matin sous ma cox!!!!

j'ai essais de monter cette fichu tole un peu de nettoyage pour trouver les point de soudure ,et en essayant de desserrer les boulons de 17 sur le cote le premier casse ..........:( pffff

j'imagine les 3 autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si vite. Vois d'abord avec une tôle à faire sur mesure avant de mettre un complet made in china de qualité douteuse qui obligera de passer au marbre. N'oublie pas que tu touches à la structure portante de la voiture et je pense que le remplacement du nez de chassis ne se justifie qu'en cas d'accident déformeur ou un nez de chassis pourris plus que le tiens. Je suspecte que chez toi c'est le liquide de frein qui a fait son oeuvre... Donc ne vas pas trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

aujourd'hui lever de bonheur pour attaquer la tôle....

donc découpage , perçage des point de soudure avec une mèche a dépointer , desserrage des vis ,etc

mais au remontage après mainte operation ,soudure meulage etc

au moment de remettre les 4 vis , elle accroche pas dans le pas vis .....:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne sais pas pourquoi hier cela ne prenais pas ????

aujourd'hui essai de vissée et par magie ca a pris......

mais alors les tôles sont vraiment approximative , trop courte en largeur les trou sont pas en face ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Car Concept

    Speed Shop

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Initial Cox
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...