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RMC découverte CAR S.O.S. : UN AMOUR DE COCCINELLE


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Une resto rapide un peu à l'arrache quand même :D Même si ils ne décoquent pas ils auraient pu frotter les parties cachés, le compartiment pas peint entièrement et les contre ailes ? bah non pas besoin non plus.

Bon le proprio est content vu ce qu'il avait mais bon... Et puis il aurait mis plus de 10 000£ dedans ?:D Je sais pas où mais pas dans la cox en tout cas. :p

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Le replay de l'emisson est disponible jusqu'au 2 mars sur RMC Découverte:

CAR S.O.S. : UN AMOUR DE COCCINELLE

http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=7425&title=CAR%20S.O.S.

Bon visionnage à tous!!!

la cox bleue a moteur 1500.je ne sais pas si c est utile d enregistrer vu que le reportage est passe 3 fois en 8 jours!l emission est pas mal mais ils prennent les telespectateurs pour des amnesiques.

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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