Aller au contenu

Noix de cardans 181


thierry2

Recommended Posts

Les rèf VW classic existe en effet, quand au disponibilité, c'est une autre histoire.

En fait c'est pour mettre sur ma cox assez haute et monté avec un châssis de 181 + boite type 2, donc l'angle est important ce qui explique que les noix de combi n'ont pas aimés.

Si je ne trouve pas de NOS je me laisserai bien tenter par les SKF, c'est certainement mieux que du chinois.

Je continue de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rèf VW classic existe en effet, quand au disponibilité, c'est une autre histoire.

En fait c'est pour mettre sur ma cox assez haute et monté avec un châssis de 181 + boite type 2, donc l'angle est important ce qui explique que les noix de combi n'ont pas aimés.

Si je ne trouve pas de NOS je me laisserai bien tenter par les SKF, c'est certainement mieux que du chinois.

Je continue de chercher.

Bonjour

En occase , aux enchères , départ 30 Euros chaque : http://www.ebay.de/itm/Antriebswelle-VW-181-Kubel-Kubelwagen-/281607715386?pt=DE_Autoteile&hash=item419120ba3a

:cool:[url=http://www.flat4ever.com//fr.pinterest.com/pin/create/extension/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 mois, les noix (skf, lobro, ...) pour 181/411-12/924-44 étaient dispo dans 6 mois (sur tous les sites cités ci-dessous) et actuellement, c'est dispo ....... "dans 6 mois" :-/

Donc à part en trouver des NOS, il ne reste que les Empi ...

Stef

----------------

salut

merci Stef car apparemment il y en avait un qui me prenait pour un rigolo !

om

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 mois, les noix (skf, lobro, ...) pour 181/411-12/924-44 étaient dispo dans 6 mois (sur tous les sites cités ci-dessous) et actuellement, c'est dispo ....... "dans 6 mois" :-/

Donc à part en trouver des NOS, il ne reste que les Empi ...

Stef

----------------

Le blog du 181 et celui du Combi

C'est également les infos que j'avais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard ......
J'ai donc commander la deuxième noix chez oscaro, reçu aujourd'hui, la qualité parait très correct, emballage SKF, la noix est gravée GKN-Germany, c'est livré avec soufflet, collier et visserie.

Pourrais tu donner la ref de ce que tu as commandé sur oscar, je ne trouve pas mon bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...