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circuit electrique


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tu as les plans de quasi tous les modèles sur le lien de lucas.

clique sur "wiring diagram" puis tu choisis le modèle et l'année.

les points verts correspondent à la légende, au bornier de fusibles et au/aux plans.

avec ça tu peux câbler toute l'auto.;)

si tu veux un conseil, au départ aides toi des schémas des modèles des années 60 pour dégrossir, ils sont plus aérés.

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fonfon la cox est de 71 mais la coque et le circuit électrique est pas d origine le moteur est un 1300 en 12 fusbles et 4 fil au demarreur et essuie glace au volant

eh bien il faut t'adapter par rapport à ton circuit électrique et tes accessoires...

moi même sur le combi aucun schéma ne correspond, c'est une année charnière et je dois faire avec le schéma 62-65 et le schéma 66.

sans compter que les schémas sont allemands ou US et qu'il y a des variantes selon les pays, comme le mixo 2 tons pour la france en option.

si tu as des doutes ou besoin de conseils, prends des photos et poses tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.;)

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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