Aller au contenu

cox 1200 problème de rupture


Recommended Posts

Bonjour à tous,

faute de ne pas avoir trouvé la page des présentations ( sauf celle des T2 sur le forum) je vais la faire ici

je m'appel micka et je possède une cox avec un moteur 1200 depuis plus d'un an

je viens vers vous car je n'arrive pas à solutionner un problème et je commence à perdre patience:mad:

ma cox roulais et démarraistrès bien

Lors d'une sortie elle s'est mise à caler à chaque rond point , stop ect..

je l'ai ramenée à la maison sans difficulté

lorsque j'ai voulu la reprendre elle partait en rupture avec retour de flamme par le carbu

je la démarre en mode starter elle prend des tours et finit par calé sauf si j'actionne l'accélérateur mais retour de flamme

J'ai contrôlé l'avance de l'allumage (009) à la lampe témoin ras puis acheté une lampe strobo pour être sure de l'avance (7.5) controlé le jeu des des 2 vis patiné ok

Toujours le même symptôme

changé les bougies, contrôlé le jeu au niveau des culbuteurs ok mais toujours pareil

changé tous les joints du carbu 31 pict3 toujours pareil

changé la batterie mis un filtre à essence et toujours pareil

là je sèche

merci pour votre aide

micka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

hello,

pour le filtre à air, faut pas mettre ça !! Trouve toi un vrai filtre d'origine, il n'y a rien de tel ;)

Reprends, dans un premier temps, tes réglages d'avance (c'est pas env 10° avec un 009?) même si le 009 n'est vraiment pas l'allumeur le plus adapter avec ta config ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton carbu est t'il bien régler?car moi sur ma 1200 sa m'a fait la même j'avais plein de truc qui n'aller pas quand je l'ai eu (boujie mal serré, carbu plein de merde dans la cuve, une mauvaise avance) alors jai fait tous comme toi sauf que j'ai racheter un carbu et jai recalé l'avance a la lampe témoin et régler vis d'air et ralenti sur le carbu et depuis impeccables :D

Ci sa peut d'aider:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai eu un problème comme le tiens

J'avais acheter le même filtre que toi,l'été pas de soucis m'ai arriver ver septembre elle a décorner

J'ai remis mon filtre à air d'origine avec tous les tuyau qui vont bien.

Et j'ai également changer la tête d'allumeur car fissurer

Et elle retourner comme une horloge

Essaie déjà de remettre un filtre à air d'origine avec les tuyau de préchauffage et reniflard et tu verras.

Je pense que la piste peux venir de cela.

Apres pour tes retours peux être la tête de Delco fissurer ou synchro mauvaise

Mets un allumage électronique t'auras moins de prob;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...