Jump to content
Sign in to follow this  
crocket

1ère bourse aux pièces du Limargue Aircooled Club à Figeac (46)

Recommended Posts

Le LIMARGUE AIRCOOLED CLUB organise sa première bourse aux pièces plus une rencontre coccinelle ,Combi et derivès a Figeac dans le Lot 46.

Le dimanche 5/04/2015 de 9h a 18h

Un espace couvert sera reservè a la vente,

Un parking reservè aux voitures vw aircooled ,

Un parking reservè aux vw watercooled ,

Infos et réservations pour la vente ( inscription avant le 30 mars 2015)

tarif 2€ le ml

https://www.facebook.com/events/663487050441313/?ref=29&ref_notif_type=like&source=1

lac46@orange.fr

Davy ROBIN

Niel 46100 saint felix

0673552966

Infos supplémentaires à suivre ...

Cela va se passer au foirail ,normalement entre le stade et le lycée Jeanne d'arc

Il y a assez de place pour mettre le chapiteau pour la vente de pièces et organiser un parking expo voitures.:rolleyes:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Highway Import

Bug Art

Bugs Are Us

Speed Shop

Feller Service

Car Concept

Microprix

Vintage Autohaus

Mascotte Assurances

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Slide Performance

Mecatechnic

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

Rudy Olivenca Services
    • Salut, Marrant... en Mai 2001, c'est ma femme qui me pousse au crime ! J'étais plus que lassé d'arpenter le Royaume de Belgique pour voir des Coccinelles trop chères pour mon maigre budget et dans un état qui ne me plaisait guère (accroc à l'origine pure, je suis et je le resterai...) . Voilà que ma moitié me demande: "Tu as appelé le numéro de l'annonce surlignée au fluo dans ta revue VW?"                                                                "Oui mais au vu du prix, encore se taper 2 X 200 km pour voir des épaves, moi c'est non !" Sur son insistance nous voila partis voir ce gars qui à époque rachète des Coccinelles par lot de 10 dans les garages de la frontière Belgo-allemandes coté teuton. Il lui en reste 2 à vendre dont ma 1200 Mexico "Winterbug" actuelle achetée à époque pour 48.000 FB ou 8.000 FF ou 1200€... Mon seul regret... ne pas avoir acheter les deux, la seconde était une 1200 50eme anniversaire (28.000 FB soit 700€) dans un état plus que correct Bref, parfois il faut savoir écouter les femmes 😉    
    • Joli 1000ème message ! Merci ...
    • Bon anniversaire Big Boss et Merci pour tous ...✊
    • Belle histoire ..Merci Lucas ..Sa rappel dans les années 80 90 quant ont cherchaient une cox sur les annonces et que sa te couter un blinde en tel , il fallait attendre 15 jours pour avoir 3 photos pour ensuite faire des bornes pour aller chercher une voiture juste vue sur 3 photos .😉..J'ai adorais cette période et j'ai était en chercher des cox et combi , 7 cox 3 Bay 1 split 1 356 speedster (intermeccanica) 1 Buggy ..Je vais avoir 50 piges en fin de Semaine et j'ai tellement passé de bon moments Grâce a cette passion pour la VW que je ne regrette absolument rien ..Bonne route a tous avec vos VW 🤙
    • « Que la caisse » .... sans moteur ni trains roulants ?  C’est pour envoyer en Colissimo ?
  • Upcoming Events

• Create New...