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1ère bourse aux pièces du Limargue Aircooled Club à Figeac (46)

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Le LIMARGUE AIRCOOLED CLUB organise sa première bourse aux pièces plus une rencontre coccinelle ,Combi et derivès a Figeac dans le Lot 46.

Le dimanche 5/04/2015 de 9h a 18h

Un espace couvert sera reservè a la vente,

Un parking reservè aux voitures vw aircooled ,

Un parking reservè aux vw watercooled ,

Infos et réservations pour la vente ( inscription avant le 30 mars 2015)

tarif 2€ le ml

https://www.facebook.com/events/663487050441313/?ref=29&ref_notif_type=like&source=1

lac46@orange.fr

Davy ROBIN

Niel 46100 saint felix

0673552966

Infos supplémentaires à suivre ...

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Cela va se passer au foirail ,normalement entre le stade et le lycée Jeanne d'arc

Il y a assez de place pour mettre le chapiteau pour la vente de pièces et organiser un parking expo voitures.:rolleyes:

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    • Le 2241 en 1.25 >> pas sur que les contraintes soient moins élevées au niveau poussoirs et tiges, mais dans tous les cas des simples ressorts renforcés "de base ne suffisent pas. Si tu montes ce type de ressorts reste sur le 2241 en culbuteurs 1.1 quitte à sacrifier de la puissance afin de garder de la fiabilité. Avec des AA500  35.5x32mm bien retravaillées j'arrive à plus de puissance sur un 1584cc que tu n'auras sur cette configuration  (2241en 2.1L avec un 44 idf central) donc ce n'est pas le soucis du potentiel des culasses qui se pose ici >>la restriction première de ta configuration est le montage en carburateur central mais pour 100ch c'est ok en bossant un peu dessus Le paradoxe c'est que tu évoques d'un côté un montage en 74x94 mm et que tu mets ensuite en avant le 92 épais. En raid il faut démonter le moteur régulièrement, si le moteur est bien réglé, avec une bonne filtration air/huile, la longévité du 92 mm épais ou du 94 mm ne se presente pas plus pour l'un ou pour l'autre. J'ai répondu en fonction de tes interrogations mais je n'aurai pas fait cela pour moi, par contre si tu cherches vraiment la puissance en sortie de ralenti/ bas régime la cylindrée est un incontournable. L'échappement Manx est déjà une limite en soit et en plus assez bruyant mais avec l'objectif de 100 ch c'est réaliste tout comme le montage d'un carbu central double corps en buses de 30-32mm    
    • Bonjour Il est possible de percer plus tarauder a M10 le bouchon d'origine. Puis d'y installer la sonde..
    • Merci Loïc. Et en culbuteurs 1.25 avec  le 2241 on aurai pas moins de contraintes au niveaux des poussoirs et tiges tout en augmentant la levée comme le 2240?  Pour pouvoir exploiter le potentiel Max des cornes d'origines justes un peu retravaillées des simples AA500 35x32 et 3 angles ne suffiront pas alors.   Il faut le pack 115 de ce fait.   Je suis resté dans l'idée du 92 épais pour la fiabilité et l'échange thermique en raid mais si le 94 va très bien pourquoi pas.  L'échappement et un Manx en 38mm
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