Aller au contenu

M-Plate perdu.......... Help me


Recommended Posts

chez citroen ce document est à 70€...

le document allégé avec simplement la concordance des numéros, le nombre de places et la date est à 60€.

de plus à ce prix si les numéros ne correspondent pas tu n'auras pas ceux d'origine pour éviter les refrappes "matching numbers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez citroen ce document est à 70€...

le document allégé avec simplement la concordance des numéros, le nombre de places et la date est à 60€.

de plus à ce prix si les numéros ne correspondent pas tu n'auras pas ceux d'origine pour éviter les refrappes "matching numbers".

On verra bien le jour ou je recevrais le tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez citroen ce document est à 70€...

le document allégé avec simplement la concordance des numéros, le nombre de places et la date est à 60€.

de plus à ce prix si les numéros ne correspondent pas tu n'auras pas ceux d'origine pour éviter les refrappes "matching numbers".

euh j'ai pas bien compris

tu parles de vw ou de citroen

que veux-tu dire par les numéros ne correspondent pas ??

aucun intérêt de ne pas avoir de bons numéros mais j'ai certainement mal interpréter tes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de chez citroen, el peruv trouve ce bout de papier cher chez vw mais il y a encore plus cher ailleurs...

pour les numéros, chez citroen (je ne sais pas si c'est le cas chez vw)

en faisant ta demande tu dois donner le numéro de série, le numéro de la caisse et le numéro du moteur.

si un des numéros ne correspond pas, par exemple le moteur a été remplacé,

ils ne te donneront pas les numéros que tu aurais du avoir sur le moteur d'origine.

ceci afin d'éviter une refrappe des numéros pour faire un faux matching numbers.

c'est pour éviter les arnaques, une auto totalement d'origine est forcément plus cotée qu'une auto bidouillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Salut,

fais comme moi, après 3 semaines, ne voyant rien venir, j'ai envoyé un mail afin de demander un délai et là, ............MIRACLE !!!

Deux jours après, comme par hasard c'était dans ma boite aux lettres.:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...