Aller au contenu

M-Plate perdu.......... Help me


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

J ai perdu la m-plate de mon t2a de 1971.. :eek: Auriez vous la procédure pour pouvoir récupérer toute les infos de naissance de mon combi?

Faut il faire une demande auprès du constructeur? Si oui en Allemagne ?

Merci d avance pour votre aide;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ayant également "perdu" cette plaque sur mon t2 de1976, j'en ai fait la demande du certificat en allemagne.

C'est vrai qu'il est bien beau, MAIS et là je met un gros MAIS.....

Lorsque j'ai reçu celui-ci, les informations contenues me donne comme couleur d'origine du vert.

Je peux certifier qu'après avoir justement refais une peinture complète du T2, elle étais bien blanche à la base, du chassis au toit.

Je n'ai pas trouvé une tache de vert à quelque endroit que ce soit, malgré que j'ai démonté tout ce qui était démontable!!!!

D'autant plus que j'avais toujours l'étiquette de la couleur d'origine collée derrière le siège conducteur qui m'indique bien qu'il est blanc à la base !!!

Je mets donc en doute la véracité des informations contenues dans ce document (que je reconfirme, est bien joli dans un cadre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on pourrait dire que ce n est pas fiable?

Ce n est peut être qu une erreur isolée....

Pour ma part j ai fait la demande hier , je vous tiendrais au courant a réception du document.

Quelqu un a t il une photo du document ?

Quels sont les infos qu on y retrouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...