Aller au contenu

ventes de la collection baillon


Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

la raison des prix farmineux :

c'est que c'est arcturial qui a fait la vente

ils ont fait des recherches pour trouver d'éventuelle ex propriétaire

ils ont fait de la pub a tour de bras a la tv ,dans les magazines autos

en citans des non des stars , de célébrités.

et les gens que cela suffit pour justifié le prix et dire que c'est eux qu'y on acheté telle ou telle auto.

bref du ma tu vu ,du blink blink!

rien a voir avec le monde de l'auto ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pére a eu un citroen c4 de 1929 ayant appartenue a l'ancien directeur d'usine citroen de l'époque et il ne pas achetée n'y vendue une blinde.

l'historique de la voiture ne fait pas tout.

et parfois ,souvent rien!!!!!!

oui et en plus les stars d'une génération sont souvent les inconnus de la génération suivante...

si je vend la voiture de Pierre Fresnay, ça vous parle, quelle sera la surcote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 fonfon ..;) J'ai un pote qui a en sa possession le fameux camion de la grande vadrouille(sans les citrouilles bien sur) et pour moi il vaut toutes c'est voitures trés trés cher ......!!!:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Pour ceux qui ont eu la chance d'aller à Rétromobile, est-ce vrai qu'il fallait débourser 50€ de plus pour pouvoir voir la fameuse collection Baillon???

Je suis allé à ce superbe Salon Rétromobile, comme chaque année depuis 1992, et je n'ai pas déboursé plus que mon billet d'entrée pour découvrir l'étonnante collection Baillon qui était présentée dans un autre Hall de la Porte de versailles.

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retromobile commence à devenir un petit " ESSEN Techno Classica", les clubs toutes marques qui faisait les beaux jours du salon, ont désertés le salon.

Rétromobile n'est devenu qu'un" bon coin" de luxe, ou l'on peut acheter immédiatement sur place.

Les voitures de prestiges échappent à l'ISF ainsi que les oeuvres d'arts donc la voiture de prestige c'est le lingo d'or qui roule ( souvent pas ), une valeur refuge pour beaucoup de gens argentés.

Ne soyons pas jaloux du gars qui paie 4 fois la valeur d'une auto, il achète un mythe, une histoire et puis si il est riche, c'est qu'il a surement beaucoup travaillé dans sa vie. La france à toujours se problème avec l'argent, à croire que le gars qui roule en porsche est blindé aux as et que son argent n'a pas été gagné honnêtement.

j'ai eu beaucoup de vw dans ma vie et je m'aperçois que le monde de la vw s'appauvrit de plus en plus, des boulards veulent acheter du neuf au prix de l'occasion , ils marchandent tout et il faut leur offrir le port. Je suis de plus en plus dégouté de cela. Il reste des passionnés surement mais pour combien de temps.

Comme je dis toujours, "rêver, ça coûte rien". Dans la vw, y'a plus d'oseille c'est fini. Souvenez vous de Serge Heitz qui nous vantait son amour éternel de la vw, la main sur le coeur et bien il s'est barré. Pas rentable , il est maintenant dans la porsche et il vends à mort dans tout les salons.

Vous seriez artisant dans une branche qui ne marche pas et bien vous changeriez de secteur pour faire enfin du bénéfice. c'est la vie, actuelle pas celle des bisounours.

j'ai encore deux vw mais j'ai aussi une 912 de 69 et une 911SC de 80. acquisent il y a a peine 2/3 ans avant que les prix flambent, ben oui, je prends un pied énorme aussi bien avec 6 cylindres que quatre.

Avec ces porsche, c'est toujours pareil, on me colle au cul, on veut me doubler coûte que coûte, faire voir au richard qu'on vaut mieux que lui avec sa 308.

La passion reste là mais les mentalités sont étouffantes, Retromobile s'embourgeoisera de plus en plus, les vw seront de plus en plus cher et vous n'y pourrez rien, malheureusement.

Demain vous ne me verrez pas dans le monde de la ferrari ( une marque que j'aime aussi ) parce que tout simplement, je n'en ai pas les moyens.....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep cool rapsberry74,.... de la même façon que tu ne fais pas une esclandre dans une pizzeria parce qu'ils servent pas des moules frites, F4E n'est pas une tribune philisophico-politique...

Bref, on se détend, on démarre la Cox et la bonne humeur revient :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...