Aller au contenu

ventes de la collection baillon


Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

il me semble que l’accès était réservé aux acheteurs potentiels...

il fallait donc acheter le catalogue des ventes pour y accéder.

c'est quoi 50€ pour un catalogue quand on peut dépenser des millions pour une épave ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures anciennes de renomées préstigieuses, comme certains objets d'art subissent une flambée de prix relatant une grande perte de confiance à la valeure actuelle et future des monnaies mondiales..

Elles correspondent d'une certaine façon à une valeure refuge.

On peut imprimer des billets mais pas dupliquer des objets numérotés.

Nos vieilles VW ormis les modèles rares seront à l'abris du phénomène, elles n'interessent pas ce genre de consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos vieilles VW ormis les modèles rares seront à l'abris du phénomène, elles n'interessent pas ce genre de consommateurs.

la citroen 5hp en photo au début du post n'est pas un modèle rare, c'était un peu l'équivalent de la 2cv des années 20.

on en trouve encore aujourd'hui dans les granges, ça n'a pas empêché quelle se vende à prix d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la citroen 5hp en photo au début du post n'est pas un modèle rare, c'était un peu l'équivalent de la 2cv des années 20.

on en trouve encore aujourd'hui dans les granges, ça n'a pas empêché quelle se vende à prix d'or...

tout a fait d'accord avec toi

mon pére qui restaure des voitures anciennes , connait pas mal de voiture populaire de ces années et leur propriétaires ne les ont pas achetées aux prix de vente de retromobile et en sont satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il n'y a qu'a regarder sur le bon coin il y en a 14 à vendre, toutes en excellent état entre 9 000 et 13 000€ (sauf une à 19 000€ qui n'a rien de mieux que les autres).

celui qui en a acheté une à l'état d'épave pour 24 000€ à rétromobile doit pleurer toutes les larmes de son corps...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il n'y a qu'a regarder sur le bon coin il y en a 14 à vendre, toutes en excellent état entre 9 000 et 13 000€ (sauf une à 19 000€ qui n'a rien de mieux que les autres).

celui qui en a acheté une à l'état d'épave pour 24 000€ à rétromobile doit pleurer toutes les larmes de son corps...:rolleyes:

Les mecs qui achètent a ce salon savant parfaitement ce qu ils font , comme l ont souligné certains ils n ont pas acheté seulement une voiture mais aussi la légende qui va avec donc non , a mon avis le mec ne doit pas pleurer mais plutôt se frotter les mains car ces véhicules seront surcoté a vie . Si un jour il l a revend restaurée elle vaudra + cher qu une " normale " ayant appartenu a un anonyme .

Regardez parfois certains biens a vendre , bien + cher que la cote seulement parce qu elles ont appartenue a une vedette de cinéma ou autres et elles trouvent preneur donc je pense qu il a plutôt réalisé un investissement sur .

Et quand bien meme si elles ne sont pas réellement + coté , les mecs qui achètent ca sont blindés , ils ne jouent pas dans la meme cour que toi ou moi , pour eux ils ont acheté une voiture comme toi t irai t acheté ta baguette de pain donc ils en ont a mon avis rien a foutre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui achètent a ce salon savant parfaitement ce qu ils font , comme l ont souligné certains ils n ont pas acheté seulement une voiture mais aussi la légende qui va avec donc non , a mon avis le mec ne doit pas pleurer mais plutôt se frotter les mains car ces véhicules seront surcoté a vie . Si un jour il l a revend restaurée elle vaudra + cher qu une " normale " ayant appartenu a un anonyme .

Regardez parfois certains biens a vendre , bien + cher que la cote seulement parce qu elles ont appartenue a une vedette de cinéma ou autres et elles trouvent preneur donc je pense qu il a plutôt réalisé un investissement sur .

Et quand bien meme si elles ne sont pas réellement + coté , les mecs qui achètent ca sont blindés , ils ne jouent pas dans la meme cour que toi ou moi , pour eux ils ont acheté une voiture comme toi t irai t acheté ta baguette de pain donc ils en ont a mon avis rien a foutre .

oui mais là il s'agit simplement d'une 5HP sans carte grise, jetée à la casse par un anonyme, récupérée par un autre anonyme et stockée dans le poitou et finalement vendue à rétromobile...

le fait de vendre un véhicule populaire à un salon en fait il un véhicule surcoté à vie ???

personnellement je ne le crois pas.

à part la voiture d'alain delon et la talbot du roi de je ne sais où, toutes les autos proviennent d'anonymes.

il y avais une petite poignée d'autos uniques carrossées par des pointures, là je suis d'accord avec toi Cox1200man.

pour toutes les autres c'est seulement ostentatoire.

moi non plus, la ferrari ne me fait pas rêver du tout.

ça tombe bien je n'ai pas les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...