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Vue Éclatée Colonne De Direction Vw 1300 De 1970


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Bonsoir, je recherche une vue éclatée de la colonne de direction jusqu'au volant pour une coccinelle 1300 de 1970 ou des photos... J'ai un problème sur la 1300 de mon beau frère... Il vient de l'acheter et nous nous sommes aperçu que le volant était desserrer et que le klaxon n'était pas brancher... Nous l'avons alors resserrer, et rebrancher le klaxon... mais là soucis, le volant frotte et le klaxon sonne lorsqu'on ne lui demande pas de le faire.... Je ma demande si il ne manque pas une bague ou quelque chose comme ça en bout de colonne, sur laquelle le volant viendrait en butée... Merci d'avance.

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  • 4 ans plus tard...
il y a 5 minutes, onefred a dit :

Hello, serais-ce possible de l'avoir à nouveau ? Merci.

 

A+

 

Fred.

Mon scan a rendu l'âme, et je ne vais pas le remplacer... ?

Sinon, le schéma vient de la RTA, page 100.

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Il y a 13 heures, lucas a dit :

Mon scan a rendu l'âme, et je ne vais pas le remplacer... ?

Sinon, le schéma vient de la RTA, page 100.

Hello, pas la RTA sous la main, je suis en Thaïlande, avec la cox qui a manqué de prendre feu au niveau de la colonne de direction, et je cherche un éclaté précis de la colonne de direction pour une Cox de 69 (Châssis 11,9), car après démontage, beaucoup de pièces sont HS ou manquantes.

 

Merci.

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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