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carbu solex34 pit 3


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dans la pochette de réfection de carbus, attention tout n'est pas utilisable.

le pointeau par exemple, est la plupart du temps une source d'ennuies, autant garder celui d'origine après nettoyage.

compare les pièces à remplacer avec les neuves avant tout et ne remplace que ce qui est vraiment HS.

tu dis que tu va remplacer ton carbu actuel par un 34pict3...

quel est ton carbu actuel, avec quelle pipe d'admission et quel allumeur as tu ?

attention tous ces éléments ne sont pas compatibles selon ce que tu as déjà en place, donnes nous quelques précisions afin d'éviter des soucis de montage ou de fonctionnement.

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tu dis que tu va remplacer ton carbu actuel par un 34pict3...

quel est ton carbu actuel, avec quelle pipe d'admission et quel allumeur as tu ?

attention tous ces éléments ne sont pas compatibles selon ce que tu as déjà en place, donnes nous quelques précisions afin d'éviter des soucis de montage ou de fonctionnement.

Re,

après passage au ultrason,je ne suis pas entièrement satisfait du résultat,certains endroits sont restés sales.Je vais opter pour un nettoyage à l'ancienne (à la Philippe ;) ) avec vinaigre et eau démi...

Pour ce qui est de ma config,j'ai déjà un Bocar 34 pict 3 avec filtre bain d'huile,mais souhaite remettre un Solex rafraichis car problème de moteur qui câle et garder l'autre pour dépannage.

Ma pipe est une DA simple réchauffage prévu pour du 34.

Et pour mon allumeur,c'est plus flou même si je sais que c'est cohérent,c'est un 0 231 170 034 (043 905 205)avec module electronique.Mais je ne sais pas si c'est la config d'origine.

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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