Aller au contenu

carbu solex34 pit 3


Recommended Posts

Le starter et l'étouffoir se branchent sur un + après contact, donc les 2 cosses du carbu peuvent être mise sur le même cable.

Le tuyau que l'on voit sur la photo (+- au centre de la photo) est celui qui va vers l'allumeur à dépression, si tu as un allumeur sans capsule, tu le bouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour

es que l'on peu tester un starter 12volt?

le démonter pour le réparer ?

le mien ne bouge plus ,bien alimenter en 12

et bien régler au niveau du repère ,il bouge bien a la main pas de point dur!

a chaud elle tourne comme une folles , on bouge le papillon du starter a la main nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......
salut

honnetement vu l aspect general du carbu je le remonterai pas comme ca, au moins un bon nettoyage/ demontage s impose non?

franck

Slt à tous,slt Fanck,

je suis aussi dans l'optique très très prochaine de changer mon carbu avec un Solex 34 pict 3.J'ai reçu ma pochette de joint,je vais donc pouvoir procéder au nettoyage du carbu,mais je n'ai jamais fait.J'ai un contact pour le passer au ultrason mais comment ca se passe?Dois je totalement le démonter (vis,écrou,axe...) avant ou non pour un bon nettoyage ou que les pièces que j'ai reçu dans mon kit de joint?

Et comment remonter le tout sans rien abimer et/ou ne rendre le réglage difficile?

Si vous avec des infos là dessus,je suis preneur,conseil,mode opératoire,vue éclatée du carbu...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'éviterais de démonter les axes et les papillons.

Il y a un sens, et ce n'est pas évident pour un débutant.

Attention au piston de la pompe de reprise; la colonne de droite vous vend parfois le mauvais modèle, trop long, selon les arrivages. :(

Il y a suffisament de postes sur le nettoyage des carbus.

Et pour les vues éclatées, le fonctionnement etc, il y a l'incontournable RTA, bien sûr! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...