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fuite maitre cylindre


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Mais celui ci correspond aussi au niveau des dates sur ma Mplate mise en circulation en mai 1970 mais les numéro de chassis ne correspondent pas du tout ??Sur le site les numero chassis commence par 210 alors que mon numéro de chassis commence par 230?

TU as une explication ?

Demain jvais voir sous le combi quel modele j'ai exactement ca sera reglé!

quand ils mettent 22.2 mm c le diametre de quoi?

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Oui je pense aussi !je m'y retrouverai dans la qualité de freinage vu que tout mon circuit est neuf ,j'ai rèalésé les tambours de frein et changer tout les flexibles l'année dernière et ca freinait vraiment bien par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur les forum sur le freinage d'un t2a .

Je vais surement en effet investir sur de l'ATE après avoir vérifié l'état de mon MC actuel .

Mais bon fait froid pour bosser sur les freins actuellement !je m'attendais pas a cà ! dans l'immédiat!:(

Merci pour le lien c'est en effet le moins cher que j'ai vu.

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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