Aller au contenu

fuite maitre cylindre


Recommended Posts

http://www.mecatechnic.com/BAY_KH25302_FR_maitre-cylindre-ate-pour-combi-sans-servofrein-69-70-vw-combi-bay-window-211611021t.htm

Mais celui ci correspond aussi au niveau des dates sur ma Mplate mise en circulation en mai 1970 mais les numéro de chassis ne correspondent pas du tout ??Sur le site les numero chassis commence par 210 alors que mon numéro de chassis commence par 230?

TU as une explication ?

Demain jvais voir sous le combi quel modele j'ai exactement ca sera reglé!

quand ils mettent 22.2 mm c le diametre de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi !je m'y retrouverai dans la qualité de freinage vu que tout mon circuit est neuf ,j'ai rèalésé les tambours de frein et changer tout les flexibles l'année dernière et ca freinait vraiment bien par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur les forum sur le freinage d'un t2a .

Je vais surement en effet investir sur de l'ATE après avoir vérifié l'état de mon MC actuel .

Mais bon fait froid pour bosser sur les freins actuellement !je m'attendais pas a cà ! dans l'immédiat!:(

Merci pour le lien c'est en effet le moins cher que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service
  • Messages

    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...