LUCKY Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Parfait , il manque plus qu'un lien video pour le son et c'est complet !! Merci Ematoic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ying-Yang Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Un lien vidéo avec son serait inutile : à quel volume règlerais-tu tes enceintes sur ton pc ? Comment savoir ce qui est le "vrai son" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCKY Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Non ,c'était juste une boutade, parce que plus silencieux qu'un échappement déjà donné ,à la base, pour ne pas être trop bruyant( c'est un peu comme la lessive qui lave plus blanc que le blanc!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirty-pierrot Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 je suis en train de modifier un echappement BAS superstreet dont les silencieux d'origine sont HS, j'ai donc acheté 2 silencieux intermédiaire de bx car je voudrais un échappement discret (je vieilli, j'habite en ville...et il y a une limite à 85 db sur le circuit du laquais). Donc au programme modif du 4-en-1 pour faire passer la pompe carter sec et adaptation des silencieux. Y a t'il un sens de montage pour les silencieux car lorsqu'on regarde au fond on voit qu'il y a une restriction au fond d'un des 2 orifices? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirty-pierrot Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 et hop c'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxForce Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Il est vrai que nous n'avons jamais fait de vidéo de ce pot. 2008, comme le temps passe vite... Les modifications que nous avons fait depuis est un système de retenue de silencieux non plus avec une patte soudée, mais un système sanglé. Avec les vibrations, les pattes se sont arrachées. Concernant le son, on entent + les carbus aspirer, que le pot en lui-même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drag1302 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Je fabrique des silencieux de type dynomax avec des silencieux que je trouve en Allemagne ils sont de bonne qualité et pas trop bruyant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts