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Bonjour,

J'ai monté un 36 DCNF recuperer sur une 1100 TI, (Il y en a deux),que du bonheur.

Aprés démontage , réfection totale,suppression du starter,et en améliorant le débit de la pompe de reprise,

Revoir aussi le réglage de l'avance.

je n'ai eu qu'à mettre les reglages de bases indiqués et ça marche du tonnerre.

Seul inconvénient, il en faut bien un , les réglages sont coté turbine.

Petites modifs pour y remédier, un peu technique ,mais complétement réalisables.

Il faut retourner le carbu et faire un systeme d'inversion pour l'accélerateur.

Monté sur un 1600 SA .( Buggy )

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Pour moi, 2 pb :

- la tubulure "standard" n'est pas assez bien réchauffée => ça givre dés qu'il faut froid => moteur qui ne tourne pas rond

- et obligé de mettre unrenvoi si tu veux avoir le vis du bon coté

Voici le mien de "renvoi" (qui permet de garder le trou d'origine de sortie du câble sur la turbine) :

hpim1410.jpg

Mais sinon, ça marche bien (j'avais ça sur ma précédente Cox).

Stef

----------------

Le blog du 181 et celui du Combi

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l'axe de rotation est soudé à la pipe?

Yes, le tube (dans lequel passe l'axe de rotation) est soudé à la pipe. On voit ce tube ("rouillé") sur la 2ieme photo.

Note : j'avais bien ce pb de givre alors que la tubulure (de réchauffage) n'était pas bouchée et qu'elle était bien raccordée au pot d'échappement

Stef

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Le blog du 181 et celui du Combi

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merci à tous pour vos retours, moi j'ai aussi mes vis de réglages du bon coté.

Je suis dans un pays tropical donc je ne dois pas souffrir autant du froid.

Sinon quelles sont les tailles de gicleurs préconisées pour du 36DCNF central sur 1600 stock?

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