Aller au contenu

Soudure Mig un léger doute


Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Ce ne sont pas des tôles mais des plats acier 25x6 vendu chez merlinpinpin que j'ai meulé avant de souder (c'est mieux a l'arc ces épaisseur et c'est ce que j'ai fait du coup mais je voulais test la bouteille que je venais d'acheter :o ) a oui et j'ai que du fil 0.6 et j'ai mis le post a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tes toles galvas tu les meules a la disqueuse en laissant de 5mn a1cm au bort de la toles ou tu vas souder (pour enlever la pellicule galva l acier etant dessous tu le verra en meulant tu aura donc que l acier et donc pas d eclat et peton de soudure qui vont dans tous les sans ..et sa tiendra mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferromix c'est le même gaz, mais c'est pas la même marque...

les chiffres suivant c'est le pourcentage de CO².

réglé à fond ne veut pas dire grand chose, tu as des postes de 150A et d'autres à plus de 400A.

mais même à 150A c'est trop pour du 0,6.

le galva se voit en blanchissant la tôle, tant que c'est mat il y a du galva, quand ça devient brillant tu es à la tôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...