Soudure Mig un léger doute
-
-
-
Tu vas sur le site de la FFVE et tu suis la procédure, tu reçois ton attestation de véhicule de collection environ 6 semaines après...
-
By seniorcanardo · Posted
hopopop ça m'intéresse cette affaire, je suis moi aussi en cg (et j'aimerais le rester) et je vis en ZFE, je suis depuis quelques semaines un thuglife. Quelle est cette attestation FFVE? Merci -
Bien joué pour cette autorisation ! Le reste, CGC ou pas, ça reste un "problème" classique de choix... Personnellement, je traîne encore, j'sais pas ce qui se prépare avec ça... Une auto en bon état passe le CT "normal" sans encombre... Le tout est que ta preuve de circulation autorisée soit bien compréhensible et claire pour les FDO, en cas de contrôle...
-
Salut à tous, Après avoir suivi le conseil de Loïc (merci), à ma très grande surprise, j'ai reçu une autorisation permanente et définitive de la METROPOLE GRAND LYON pour circuler dans la ZFE, seulement quelques heures après avoir fait la demande (rempli le dossier en ligne mercredi soir vers 11h00, reçu l'autorisation par mail le jeudi à 7h39 du matin!!!). A titre d'information, je suis en GC normal et j'ai fourni seulement l'attestation FFVE. Selon vous, je reste comme ça ou je termine ma procédure de CGC ? A+
-
Et inversement...
-
-
Upcoming Events
-
-
-
013 May 2023 07:00 AM
Until
14 May 2023 03:00 PM
-