Aller au contenu

Soudure Mig un léger doute


Recommended Posts

  • 3 ans plus tard...
  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bonsoir. J'ai quelques questions concernant la reprise de ma tôle pare feu sur 1302s. Pour bien me faire comprendre; l'ancien propriétaire n'a pas pris le temps de refaire les joints des vitrages etc... du coup sous la vitre arrière à l'intérieur, se trouve une tôle entre l'habitacle et le coffre moteur qui a prit l'eau. cette tôle descend verticalement à l'aplomb du bas de la vitre arrière et termine de niveau derrière le dossier de la banquette. la partie verticale est saine, par contre la partie horizontale est HS, avec deux trous de l'ordre d'une pièce d'1€ plus la rouille environnante. Du coup je pense qu'il n'est pas possible de boucher les trous et donc il faudrait souder une tôle saine, ce qui implique une découpe de la tôle morte etc... j'ai un poste MIG du gaz et du fil 0.6 et du fil fourré. j'aimerai réparer moi-même cette tôle, est-il possible de souder au MIG une tôle saine bord à bord avec une tôle moins saine et surtout très fine? et surtout quand on soude sur une auto, on débranche la batterie et faut-il débrancher d'autres choses pour éviter de griller quoi que ce soit?

en photo la tôle concernée mais ce n'est pas ma voiture.

Merci

dsc02010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...