Aller au contenu

Recommended Posts

Une question peut-être idiote :

J'ai l'ancien propriétaire d'un T2 de 1978 qui a eu la bonne idée de couper les attaches inférieures d'amortisseurs sur le train avant

Je vais donc être obliger de les enlever pour les changer, mais j'ai bien l'impression que cette pièce n'est pas partie intégrante du bras inférieur

Cette tige filtée est-elle vissée dans le bras ? sertie ? Entrée en force ?

Est-ce quelqu'un sait ? Cela me permettrait de moins galérer pour les extraire

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est vrai que ce n'est pas intelligent de les avoir coupés, mais maintenant que c'est fait...

je n'ai aucune idée sur la façon dont c'est assemblé, les extraire me parait impossible, perces et taraudes sinon changes les bras.

c'est un modèle courant, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver pour que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras inférieurs droit et gauche sont disponibles en France pour 150 euros avec la rotule neuve montée en place auprès de l'un des annonceurs du site.

Ce n'est pas une solution à ignorer sur un élément de suspension/train roulant.

reférences VW :

211-405-151 B

211-405-152 B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...