Jump to content

meeting Coxi Nesles (77)

Recommended Posts

Bravo a toutes l'équipe ..!!

Un meeting comme je les aime . Familial . Les petits n'ont pas étaient oublier avec une superbe structure gonflable ..:)

Des superbes vw .

Un animateur qui na pas lâcher la sucette (comme il le dit) de la journée et sa c'est un métier ..;)

Un groupe de musique qui nous a replonger dans les années 70 avec du bon rock .

Merci au soleil .:D

Pour moi c'est comme sa que je conçois nôtre mouvement alors merci encore et longue vie a vous lescoxmansdu77 ..;)

((rdv a Auxerre le week-end prochain )):D:D:D

Bravo pour ce meeting !

Super organisation, super ambiance, de très beaux véhicules et en plus soleil réservé pour la journée :-)

Merci à tous les organisateurs et participants de la part d'un simple visiteur.

+1

salut

pour une première c'était une grande réussite !!!

je suis curieux de connaitre le nombre de véhicules présents car c'était très impressionnant.

encore bravo aux organisateurs.

Dom

+1

salut

pour une première c'était une grande réussite !!!

je suis curieux de connaitre le nombre de véhicules présents car c'était très impressionnant.

encore bravo aux organisateurs.

Dom

Pas pût y aller pour cause de déménagement. Dommage domtoto j aurais été content de te rencontrer, tu y es allé avec le gurgel ?

Dommage domtoto j aurais été content de te rencontrer, tu y es allé avec le gurgel ?

moi aussi !

non le Gurgel est de nouveau en pièces, châssis ressorti pour modification de la suspension arrière

j'y suis allé avec le split brésilien.

concernant le meeting au dessus de 200 voitures c'est un gros rassemblement ainsi qu'un franc succès pour le club organisateur.

Dom

moi aussi !

non le Gurgel est de nouveau en pièces, châssis ressorti pour modification de la suspension arrière

j'y suis allé avec le split brésilien.

concernant le meeting au dessus de 200 voitures c'est un gros rassemblement ainsi qu'un franc succès pour le club organisateur.

Dom

J avais fait trilbardou l an dernier ou j avais vu Benoît, Alex et la clic de germanlook.

Dommage que j ai raté nesles.

Salut à tous, j'étais à au CoxiNesles ce week-end et j'ai passé un très bon moment.

Comme d'habitude sur le swap meet, bien disposé, je tiens à remercier toute l'équipe des CoxMans du 77 pour ce grand meeting qui n'est que le premier du grande série a venir.

L'année prochaine, faites comme nous, passé la nuit à l'HyppoCamp à 7 minutes du meeting, ce camping est top et vraiment pas cher !!!

BRAVO ENCORE ET À BIENTÔT, Laurent Delacour

Merci à tous d'être venus aussi nombreux ! Car comme l'a dit mon ami Reggio77, c'est aussi vous qui faites vivre le mouvement en vous déplaçant sur les meeting ! ;)

Merci beaucoup pour vos retours positifs, ça fais chaud au cœur et on vous donne rendez vous en effet dans deux ans pour une édition qui nous l’espérons, sera encore meilleure que celle que nous venons de vivre :p:D

Max des Coxman's du 77.

Très réussi ,beaucoup de beaux véhicules .Une petite remarque il en faut bien une le stand restauration est un peu juste !! beaucoup d'attente pour se restaurer 1 ou. 2 stands de plus et ça serait parfait mais bon c'est la première édition on verra la prochaine fois

• 3 weeks later...