Aller au contenu

Problème de dépose moteur


Recommended Posts

Bonjour

je suis novice dans la Cox. J'en possede 1 depuis 1 An ( une 1303 cabriolet) et je profite de l'hiver pour lui faire un grosse "revision". j'ai d'importantes fuites d'huiles et je me suis en train de sortir le moteur. merci pour les premieres infos tres utiles de vos dossiers techniques. par contre, je ne trouve pas les boulons supérieurs !! par ou les prendre ? je n'ai aucune vision par le compartiment moteur ? merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 vis accessible derrière, côté levier de fourchette d'embryage et un écrou accessible par le compartiment moteur côté démarreur...

c'est bien la subtilité:

- 1 écrou coté démarreur accessible depuis le compartiment moteur (la vis qui tient aussi le démarreur a un épaulement et ne peut par tourner )

- 1 vis cette fois accessible sous la cox coté fourchette/cable d'embrayage

Pour info 1 boulon = 1 écrou + 1 vis

L.

PS : arthur23: si c'est la creuse, alors bonjour d'un creusois de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir,

Non le 23 n'est pas pour la creuse. En tout cas, merci pour ces conseils et au plaisir de se croiser un jour, car nous sommes voisin : j'habite St germain les Arpajon. Pour le moment, je continue le démontage du moteur à mes moments perdus. A tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...