Aller au contenu

difficulte demarrage moteur


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un 1776 avec un carbu hy-flow,AAC L&G v270 et allumeur d'origine qui demarre bein a froid. Mais lorsque le moteur est tiède et ou chaud, il a du mal a démarré.

Quand il est froid il démarre très bien, mais il fume beaucoup et il ne tiens pas le ralenti.

Ca vous parle comme problème?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaporlock ? j'ai un peut de mal a démarrer quand le moteur est tiède / chaud moi aussi. déjà le truc a ne pas faire c'est enfoncer l'accélérateur avant de démarrer, et pour le démarrage en lui même il faut lancer le démarreur et enfoncer progressivement et lentement l'accélérateur et le mien démarre rapidement avec cette méthode

Voila comment je fais et ça marche pour moi. j'ai lue le truc sur ce même forum il y a un post la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble quand même à une richesse excessive.... "démarre bien à froid mais fume et du mal a démarrer à chaud..." voir un carbu qui se vide dans la pipe après l'arrêt du véhicule.

Il faudrait mesurer ton niveau de cuve, voir si ton pointeau est bien étanche, éventuellement voir si ta pression d'essence n'est pas trop élevé bien qu'un 34 le supporte plutôt bien...

Tu dis qu'il ne tient pas le ralenti à froid mais à chaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volet de starter fonctionne correctement. Je ne connais pas la taille des gicleurs, mais qu'elle est la taille ideale?

Pout Ttof, elle ne tiens pas le ralenti a froid, a chaud pas de probeme.

Comment je peut verifier si le pointeau est etanche?

Je vais verifier le niveua de cuve. Par contre je ne sais pas comment on fait?

Merci de votre aide, bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...