Aller au contenu
LP-Production

FFSA, FIA et DMSB, que suivre ?

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir a tous,

ayant sortie pour la première fois ma vw sur strip de bitburg lors du très célèbre Das Drag Day, le contrôle technique c'était très bien déroulé hormis un jeux dans le siège du aux glissières, j'ai donc décidé de remettre ca la session d’après qui avait eu lieu 2 ou 3 semaines après.

Et la, grand drame, panique a bord lorsque le contrôleur technique a vu mon temps dans les 11" (11.98 a l'époque), ils sont revenu avec un tas de papier du DMSB.

Certe je n'avait pas d'arceau (11.49" d’après la FIA), harnais Simpson périmé, pas de coupe circuit et casque de type jet.

J'ai pour but de rouler a droite et a gauche en Europe dont Hockenheim au public race, doit-je me baser sur la FIA ?

Après le CT de bitburg, le coupe circuit devrait se trouver devant(même après avoir demandé de répété), hors bon nombre n'en on pas a l’extérieur mais a l’intérieur, ceci passerai pour la FIA ?

je suis un peu perdu et la saison approche !

pour l'arceau, l'harnais et le casque, c'est prévu, restera encore a faire homologuer l'arceau....

Cordialement

LP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de prendre contact avec une association sportive automobile affiliée à la FFSA (organisateur de compétition automobile) proche de chez toi et de leur demander les coordonnées du commissaire technique également proche de chez toi.

Ce dernier te renseignera et s'il ne sait pas, il te renverra vers un commissaire technique national qui pourra te renseigner.

Ces, je pense, le seul moyen d'avoir des renseignements fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×