Aller au contenu

FFSA, FIA et DMSB, que suivre ?


LP_FLAT_RACING

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir a tous,

ayant sortie pour la première fois ma vw sur strip de bitburg lors du très célèbre Das Drag Day, le contrôle technique c'était très bien déroulé hormis un jeux dans le siège du aux glissières, j'ai donc décidé de remettre ca la session d’après qui avait eu lieu 2 ou 3 semaines après.

Et la, grand drame, panique a bord lorsque le contrôleur technique a vu mon temps dans les 11" (11.98 a l'époque), ils sont revenu avec un tas de papier du DMSB.

Certe je n'avait pas d'arceau (11.49" d’après la FIA), harnais Simpson périmé, pas de coupe circuit et casque de type jet.

J'ai pour but de rouler a droite et a gauche en Europe dont Hockenheim au public race, doit-je me baser sur la FIA ?

Après le CT de bitburg, le coupe circuit devrait se trouver devant(même après avoir demandé de répété), hors bon nombre n'en on pas a l’extérieur mais a l’intérieur, ceci passerai pour la FIA ?

je suis un peu perdu et la saison approche !

pour l'arceau, l'harnais et le casque, c'est prévu, restera encore a faire homologuer l'arceau....

Cordialement

LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de prendre contact avec une association sportive automobile affiliée à la FFSA (organisateur de compétition automobile) proche de chez toi et de leur demander les coordonnées du commissaire technique également proche de chez toi.

Ce dernier te renseignera et s'il ne sait pas, il te renverra vers un commissaire technique national qui pourra te renseigner.

Ces, je pense, le seul moyen d'avoir des renseignements fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...