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bonjour,voila je voudrais savoir si il existe des tambours en percage porche pour ma cox de 64,a la place du 5x205,et ne voulant pas rouler en air ride,quel dimensions de pneus me conseillez vous,soit je met des brm ou fusch en 17, pourrouler au plus bas? merci

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Tu tapes "tambours cox 5x130" et tu trouveras tout de suite ;)

Autant pour l'arrière ca ne devrait pas poser de soucis, tu mets une taille correspondante à la taille d'origine et ca va passer. Enfin j'espère que tu vas pas laisser le 1200 car il va pas apprécier la blague de trainer du 195 ou 215 :D

Pour l'avant, il va y avoir autre chose que des tambours à changer :D Le train avant à rétrécir, des cales etc... Il faut voir de combien sont larges tes jantes ? en 17" c'est peut être du 7 ou du 8"

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oui pour l'arriere no probleme,jetait en brm en 6,15 avec des mh en 215,et pour mon train avant je l'ai retreci de 6 cm,mais je trouve que l'emplacement restant pour des jantes en 17 est restraint ! lol c'est pour ca je voulai savoir ce qui était monter ,et pour le moteur ,jai de quoi faire pour emmener du 17 ! lol merci

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    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
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