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Bonjour,

ayant fait récemment l'acquisition d'une 1303, elle était équipée de jante alu que je ne pensais pas d'origine jusqu'à ce que j'ai voulu changer mes pneus.

Quel en est donc l'historique, comme je n'en trouve ni d'info ni de repro dans ce petit monde;)

Merci et bonne semaine à tous!

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merci pour le tuyau Sale-price, ton lien ne marche plus cependant.

Mais effectivement le poids m'a beaucoup impressionné, ces jantes sont incroyablement légère.

Je voulais justement trouver des cabochons qui iront dessus, mais je ne sais pas quoi prendre.

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http://www.bugbus.net/de/classifieds.html?cmd=detail&id=13250

http://www.pelicanparts.com/techarticles/914_wheel_types/914_wheel_types.htm

http://www.914parts.nl/index.php?cont=spec_part&pic=actiecode_914_029.JPG

http://www.subito.it/accessori-auto/cerchi-momo-porsche-914-caserta-103585320.htm

les centres des miennes étaient en plastique avec le blason wolfsburg et c'était d'origine au vu de la qualité mais je n'en avis que 3 j'ai donc coupé des disque de tôle que j'ai collé par l’intérieure et peint en noir façon BRM. Perso je ne trouve pas ces jantes moches sur une cox des année 70-80 elles font très bien... par contre j'avais fait mettre des chambres à aire car ça perdé régulièrement.

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j'en ai 8 en stock (dispo à la vente, MP), jante en magnésium donc légère, en photo le mois dernier dans le vwmag 305 p65 cox orange article de stéphane szantai aux us avec le bord et les ailettes polies et le fond des branches peint en noir brillant tu as 4 magnifiques jantes typées oldschool/nostalgia encore faut-il que nos pseudo reporters du monde vw à l'esprit aussi ouvert que la largeur d'un pneu de cox daignent en mettre en valeur en photo en article dans leur mag, pourtant cela fait parti du mouvement (comme les jantes ats cookies, téléphone, pedrini et autres jantes rares) Mais business , rentabilité, étroitesse d'esprit et mettre toujours en photo des fuchs/brm/empi pour satisfaire les moutons tous les mois, cela n'ira pas dans le bon sens à faire connaitre ces belles jantes. Dommage

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euh elles étaient assez moche quand même avant le nettoyage/polissage... mais c'est vrais que maintenant elles vont très bien, et surtout que je vais les mettre sur ma 411 qui dit-on aussi moche que ces jantes!lol

En tout cas merci à vous tous pour ces info, 411 et 914 partageant largement des organes, elles n'y seront que meilleur ;-)

Dernière question, est-ce que les cabochons siglé Wolksbourg chez nos annonceurs iront sur ces jantes?

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Je ne suis pas souvent d'accord avec rapsberry74 mais là oui :D

vec le bord et les ailettes polies et le fond des branches peint en noir brillant

Pour moi c'est la combinaison idéale pour ces jantes mais chacun ses gouts :D .

Dans le même style et la même finition les jantes turtle vont très bien aux récentes. :)

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Fais-nous partager tes photos une fois montées sur ta vw, merci

Les caches wolfsbourg ne devraient pas aller, vérifie le diamètre, par contre si quelqu'un a un plan/astuce pour mouler ( un article avait été réalisé avec des feux à coeur si quelqu'un a le lien merci) , je possède les caches wolfsbourg originaux.

ematoic, on se rejoint sur beaucoup de points, détrompes-toi !!

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  • 2 mois plus tard ......

Bonjour

Je me trouve aussi avec les même jantes

Parcontre je suis loin de les avoir aussi chrome que les tiennes et je n ai que 3 centre de roue wolfsburg

J aimerais savoir il y a quelqu'un qui serai vendeur d un centre de roue avant d attaquer la resto

D avance merci

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    • Ne t'énerves pas , ceux qui t'on répondu sont connus et reconnus. Tu prends les choses a l'envers. Démontes ton moteur, vois ce qu'il faut faire pour le remettre en état ton carter. Ça sera peut-être rien rien ,on ne peut pas savoir. Une fois ton carter en état on pourra te dire suivant tes demandes et ton budget ce qui pourrait coller a tes attentes 
    • Ben non en tout cas pas les by-pass j’ai effectivement changé les gicleurs, les buses et autres…mais j’ai jamais touché à ça 🤔
    • ok merci  sujet bien expliqué je dois avoir on le modèle manuel ou celui commandé par les volets moteur mais il en manque une partie 
    • Le forum sert a rien si on peut pas demander des conseils de prépa ou autre... Et le problème de chauffe il a apparue plus tard car il ma mis la sonde fonctionnelle mais il avait des doute sur la chauffe du moteur mais après un appelle il m'a dis touche l'huile à la jauge si l'huile est pas chaude ton mano fonctionne mal comme celui ci était à 120 degrés Le faire moi même autant sans expérience c'est pas une bonne idée J'ai rien demandé au mécano donc il peut pas inventé une histoire qu'on viens de créer hier soir fin que moic ma dis de verifier.    
    • Moi je comprend plus rien a ton histoire. Tu as apparemment un spécialiste VW qui s occupe de toi et qui serait donc en mesure de te conseiller et de te proposer une config. Alors pourquoi ne pas d'abord discuter avec lui d une config et des interventions a prévoir sur ton moteur et le cas échéant si tu n es pas convaincu, de voir ce qui peut s améliorer....et encore. Tu vas lui dire quoi au pro quand t arriveras avec une config ?: "Fait moi ça !!! ???" Sur un bloc peut être mort ! Reprend les choses dans le bon ordre, contacte ton pro discute du sujet et du projet ensuite si ça te convient pas, cherche un autre pro ou alors fait le toi même et on sera la pour t orienter mais ca ne se fera pas sans un minimum de lecture de ta part....
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