Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Mon projet moteur prend forme, les culasses sont préparées, l'arbre à cames est arrivé, le kit chemises pistons Keith black en 96mm aussi. La turbine porsche et le bloc sont usinés. Bref ça avance.

Je cherche des tôles anti déjaugeage pour mettre dans mon bloc moteur, mais voilà, est ce que cela existe encore en neuf ??? Pour l'instant je n'ai rien trouvé malgré mes recherches.

J'ai prévu d'installer aussi un mini carter supplémentaire, celui qui permet d'installer une rallonge sur la crépine d'aspiration d'huile.

Dernière question, j'ai égaré la rondelle à créneau qui va sous l'arbre d'entrainement d'allumeur. Pas moyen de la retrouver, alors si vous avez une adresse pour en retrouver une je suis preneur.

Merci les amis !

pour les tôles de maintien huile interne il faut regardé sur un site d'enchère allemand un vendeur en vend d'occasion , est ce que ton moteur a les glissières de support pour tenir les tôles de chaque cotés ( tout les type 4 en sont équipé ? ) a bientot , pascal

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mecatechnic

auto-doc.fr

Microprix

Feller Service

Bugs Are Us

piecesauto24.com

Eugene, Artisan tolier

Mascotte Assurances

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Serial Kombi

Car Concept

Slide Performance

Vintage Autohaus

Initial Cox
    • Coucou,   J'ai suivi ce sujet avec intérêt. Cette cox semble être une belle acquisition ! Tu nous feras d'autres photos ? Hormis l'épisode de stress sur les sérials, finalement tout semble bon sur cette cox ! Je me demande dans quel mesure la correction ne peut pas être faite à l'édition de la nouvelle carte grise à ton nom ? En ce qui concerne l'essence, regarde aussi s'il n'y a pas un filtre à essence de posé. C'est assez courant qu'il soit dans le secteur pour des raisons assez évidentes. C'est peut-être à ce niveau que ça fuit.
    • J'avais utilisé du plastique pour recouvrir les livres à une époque . Au bout de 2 à 3 ans il avait cuit et partait en morceaux. Les bâches agricoles ont une très bonne tenue mais sont très épaisses donc inutilisables pour cette application...Le Velvex très fin mais très résistant aux écarts de température fait partie des matériaux particulièrement adaptés à cet usage...
    • Arf   Je vais voir ( pas commandé encore) Autrement je les fais au tour + un coup de rectif plane, ça sera plus sûr ^^
    • Ce n'est en soit pas important. Si tu regardes le diagramme des soupapes, tu vois que la plage de fermeture des soupapes concernées est fort large au niveau du PMH.
    • Test basique mais redoutable pour le vendeur... 
  • Upcoming Events

• Create New...