Aller au contenu

Tôles antidéjaugeage sur moteur T4


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Mon projet moteur prend forme, les culasses sont préparées, l'arbre à cames est arrivé, le kit chemises pistons Keith black en 96mm aussi. La turbine porsche et le bloc sont usinés. Bref ça avance.

Je cherche des tôles anti déjaugeage pour mettre dans mon bloc moteur, mais voilà, est ce que cela existe encore en neuf ??? Pour l'instant je n'ai rien trouvé malgré mes recherches.

J'ai prévu d'installer aussi un mini carter supplémentaire, celui qui permet d'installer une rallonge sur la crépine d'aspiration d'huile.

Dernière question, j'ai égaré la rondelle à créneau qui va sous l'arbre d'entrainement d'allumeur. Pas moyen de la retrouver, alors si vous avez une adresse pour en retrouver une je suis preneur.

Merci les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tôles de maintien huile interne il faut regardé sur un site d'enchère allemand un vendeur en vend d'occasion , est ce que ton moteur a les glissières de support pour tenir les tôles de chaque cotés ( tout les type 4 en sont équipé ? ) a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...