Jump to content

Drift 2015 : objectif - dates - rencontres


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Engagé sur le Swiss Car event à Genève , à Palexpo 13-14 juin !! C'est comme le salon de l'automobile avec 12000 visiteurs, mais version Vw , américaine, biker, tuning, Japs , Custom , avec des animations saut accrobatique FMX etc ...

La cox sera dans le groupe des baptèmes drift et show indoor en semi pro, au milieu de 10 autres Teams internationnaux de renoms :)

info et visu des éditions précédente : http://www.swisscarevent.ch/fr/drift

.... en plus d'assurer sur l'endurance pour 2 jours complets, il va falloir piloter avec un bon level car les baptème se feront en battle à trois .... nikel ! :p

attachment.php?attachmentid=16553&stc=1&

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Petit training sur Carpentra pour la Pimousse Party des Atelirr Suchy :)

... suite à retouche des chambres de combustion " à la jap's" le disque d'embrayage à tenu sur ce show .... 8 min, mais SHOW MUST GO ON et j'ai poursuivi pour le public ..... c'est fou ce qu'on peut faire avec un disque renforcé dont tous les rivets ont été arrachés ! hihi

Bref tempé générale du moteur revue à la baisse et couple en progression.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Rudy Olivenca Services

    Speed Shop

    Serial Kombi

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Bug Art

    Car Concept

    Eugene, Artisan tolier

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Microprix

    auto-doc.fr

    Initial Cox

    piecesauto24.com

    Vintage Autohaus

    Mascotte Assurances
  • Posts

    • Hello, J'ai ce type d'allumeur et une vérification à faire : Bon voilà ce que j'obtiens (le PMH arrive environ où il y a la flèche jaune) à 3000tr avec la lampe à 0. (impossible de régler le curseur de la lampe pour amener le repère en face des 2 demi-carters à ce régime, le repère fait n'importe quoi). Mais si je tourne l'allumeur pour arriver à 30°max à 3000tr, l'avance sera déréglée en statique non ?
    • Bonjour Loïc, 6 mois me paraît énorme😳 j'ai une demande à faire prochainement et sur le site le délai actuel est donné à 4 semaines.  Cdlt, Jérôme. 
    • Merci Loïc, mais pour un novice comme moi ça commence à devenir compliqué de prendre en considération tout ces paramètres, n'ai je pas plus vite fait de rester sur la configuration qui fonctionne bien (ralenti 60) et ajuster mon talent au réglage de la vis de richesse ?
    • J'utilise du CB ou plus couramment du MST  en version poulie "pleine" J'ai utilisé du BMD il y a plus longtemps dont la courroie Poly V était plus large mais je crois que cette marque n'existe plus Pour le prix , un peu moins de 300 € TTC en France  complet avec les deux poulies usinées dans la masse, le tendeur les vis et rondelles de poulies, le tendeur et la courroie poly-V
    • Pour le pignon d'entrainement de l'allumeur il ne doit pas pouvoir bougé une fois mis en place sur le vilebrequin. En neuf existe en plusieurs qualités dont les Scat et le VW d'origine qui sont corrects.  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...