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Drift 2015 : objectif - dates - rencontres


Bastouil

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  • 1 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......

Engagé sur le Swiss Car event à Genève , à Palexpo 13-14 juin !! C'est comme le salon de l'automobile avec 12000 visiteurs, mais version Vw , américaine, biker, tuning, Japs , Custom , avec des animations saut accrobatique FMX etc ...

La cox sera dans le groupe des baptèmes drift et show indoor en semi pro, au milieu de 10 autres Teams internationnaux de renoms :)

info et visu des éditions précédente : http://www.swisscarevent.ch/fr/drift

.... en plus d'assurer sur l'endurance pour 2 jours complets, il va falloir piloter avec un bon level car les baptème se feront en battle à trois .... nikel ! :p

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  • 1 mois plus tard ......

Petit training sur Carpentra pour la Pimousse Party des Atelirr Suchy :)

... suite à retouche des chambres de combustion " à la jap's" le disque d'embrayage à tenu sur ce show .... 8 min, mais SHOW MUST GO ON et j'ai poursuivi pour le public ..... c'est fou ce qu'on peut faire avec un disque renforcé dont tous les rivets ont été arrachés ! hihi

Bref tempé générale du moteur revue à la baisse et couple en progression.

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  • 1 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......

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    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
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