Aller au contenu

Perte de puissance et ratés


Recommended Posts

Je précise, que je viens de changer les vis, le condo, régler les jeux culbuteurs, faire la vidange, et changer les bougies par des NGK...c'est pour ça que je pense a l'arrivée d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut, j'ai eu le même souci récemment sur ma 1302, après avoir changé les durites de mise à l'air et sorti/remis le réservoir.

La durite de sortie du réservoir faisait un léger coude, et au bout de quelques kilomètres avec la dépression ça la coudait complètement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté le réservoir : pas d'essence dans le filtre a essence a la sortie du réservoir. La ligne était presque sèche. Une question : lorsque je souffle dans la ligne je dois souffler assez fort, je m'attendais a plus facile, est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque la durite d'entrée à la pompe est débranchée il faut souffler fort?

Si ton filtre était vide je pense que tu as le même problème qu'il m'est arrivé, fais bien attention à la courbure de la durite quand tu remets le réservoir, quitte à plutôt la tirer un peu par dessous. Ou alors c'est ton réservoir qui est sale..

Si tu veux être sûr de la ligne d'essence débranche en entrée de la pompe et souffle bien dedans ou mieux mets la soufflette si tu as un compresseur, tu verras bien ce qui sort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait avec soufflette et il ne sort rien, que du WD40 que j'ai mis, ou de l'essence au tout début. Le réservoir n'est pas trop sale, un peu de saleté mais rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept
  • Messages

    • j'ai fais la modif. J'ai mis la dépression sur les 4. c'est mieux , ça oscille moins. Je vais chercher un gars qui si connait pour me régler ça sur un banc.
    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...