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Volks'n'roll The X° Edition à Antey-Saint-André (ITA)


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Bonjour tout le monde!

Ouais ... la V'n'R arrivé à la dixième édition!

Pour l'occasion nous avons ajouté une journée!

La journée du jeudi sera le premier journ!!!!

4 jours de VW, party r'n'r, camping gratuit, spectacle et brillance, des stands, des ateliers de danse, cours ukulélé, lowrider e custom area, lifestyle area, custom bicycles et bien d'autres activités!

Du 11 au 14 Juin 2015, sera manqué une incroiable show VW aircooled plus grand en Italie!

Toujours Antey-Saint-André (AO), toujours au pied du Cervin, toujours dans un endroit fabuleux!

Stay Tuned

facebook: www.facebook.com/volksnroll

blog: www.volksnroll.blogspot.it

email: vintagewheels@hotmail.it

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PROGRAMME VOLKS’N’ROLL 2015

JEUDI 11 JUIN:

19h30 Dîner PIZZA PARTY (Proloco d’Antey-Saint-André)

Dès 22h Live Concert a surprise

00h Spaghetti time

VENDREDI 12 JUIN:

14h Ouverture du meeting, accueil et inscription des véhicules, remise des « sacs de bienvenue »

Show & Shine: exposition des véhicules de l’époque auprès du parc voitures Volks’n’Roll

19h30 Dîner (Proloco d’Antey-Saint-André)

Dès 22h Friday night show Live Concerts with:

The Wavers

The Soulshacker

Antonio Sorgentone

DJ set by DJ 7&8

SAMEDI 13 JUIN:

10h Ouverture du meeting, accueil et inscription des véhicules, remise des « sacs de bienvenue »

12h30 Repas (Proloco d’Antey-Saint-André)

Dès 14h Saturday afternoon activities:

Show & Shine: exposition des véhicules de l’époque auprès du parc voitures Volks’n’Roll

Musique: DJ set by MO’BROS et DJ FULL OF GAS

Activités sportives:

•Workshop d’escalade (gratuit) en collaboration avec La Borna Dou Djouas (www.parcoavventurantey.it) (de 12 à 19h)

•Tournois de badminton (14h)

•Tournois de frisbee (du vendredi au dimanche)

VOLKS’N’KIDS – le volks’n’roll pour les petits. Mini club avec activités pour les enfants en collaboration avec Sunny Ranch (www.sunnyranchanteystandre.com) et La Borna Dou Djouas (www.parcoavventurantey.it): balade à poney, parc aventure, cours de danse, ateliers, goûter (le samedi après-midi et le dimanche matin)

Workshop de danse Jive & Rock’n’Roll (à 17h et à 21h30) et cours d’Ukulele et/ou d’harmonica (15h) en collaboration avec l’association Honky Tonk School (www.honky-tonk.it)

Marchés: les meilleurs revendeurs et détaillants de pièces de rechange du secteur VW d’époque seront là

18h Apéritif Happy Hour

19h30 Dîner (Proloco d’Antey-Saint-André)

Dès 22h Saturday night show Live Concerts with:

- The Fonz

- Jhonny Boy

- The Rock’n’Roll Kamikazes

- DJ set by FULL OF GAS

DIMANCHE 14 JUIN:

9h Ouverture du meeting, accueil et inscription des véhicules, remise des « sacs de bienvenue »

10h30 LA CARAVANE:

- Défilé des véhicules inscrits vers la localité de Cervinia (19 km)

- À l’arrivée :

•Apéritif et produits typiques offerts

•Concert acoustique by Tin Pan Alley hot jazz duo (La Terribile & El Bastardo)

- Retour au meeting

13h Repas (Proloco d’Antey-Saint-André)

16h Remise des prix (top 10), salutations de la part des institutions locales

AU REVOIR À LA ONZIÈME ÉDITION !

17h Clôture du Volks’n’Roll 2015

INFORMATIONS

- ENTRÉE GRATUITE à tous les concerts

- CAMPING (avec douches et services à l’intérieur de l’aire du meeting)

- CAMPING AREA FAMILY pour les familles et avec service de mini club (le samedi après-midi et dimanche matin)

- WIFI FREE ZONE

- CONTACTS:

Borge +39 328 4269190

Fabio +39 340 7899895

Luca +39 349 7495715

Christian +39 348 5430156

vintagewheels@hotmail.it

- INFOS DÉTAILLÉES SUR LE NET (programme, bands, hébergement) :

volksnroll.blogspot.it

facebook.com/volksnroll

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    • Ma cruising pedal vient de chez fastfab. Livrée avec une vis de 10mm un peu plus longue. Pas de notice Je suppose que l'embase de cette pédale est vissée là où est vissé le pédalier sur le tunnel. Mais du coup il manquerait une entretoise de 15mm et une vis 15mm encore plus longue.  Votre pédalier a-t-il cette patte vers l'arrière ? J'ai passé l'embase de ma pédale dedans mais c'est elle qui m'oblige à décaler de 15mm vers la pédale de frein.
    • Bonjour, merci pour vos réponses. Sacré forum ! C'est plaisant de voir autant de réactivité.  Les culasses ont étés travaillés côté admission, je viens de regarder les conduits. Il y a des traces de fraises.  Je suis en simple ressort.  Là je suis à un point de doute. Je n'ai pas le budget actuellement pour des culasses neuves. Si je déculasse, je vais me lancer dans un taf de fou car je peine à trouver les pièces qu'ils me faut. Et surtout les bonnes pièces.  Là pour remettre en route le moteur, j'envisage d'acheter une rampe neuve de culbu d'origine, acheter des tiges chromoly et réussir à déterminer la longueur qu'il faut.     
    • C'est bien là ma question. J'en ai aucune idée. Je ne sais pas comment je me retrouve avec écrit 1600cc sur la carte grise et à coté 7cv fiscaux. De toute manière, ce n’est pas très grave, ça fait plaisir de rouler avec une cox qui a un peu plus la pêche et niveau assurance, je n'ai eu aucun problème. L'assurance n'a pas fait abstraction de la taille du moteur, mais seulement de la puissance fiscale de la voiture. Donc même en tant que jeune conducteur je paye un prix très correct. Mon assureur commence à bien me connaître et il sait que j'aime bien le voitures qui sortent de l'ordinaire et donc que je ne suis pas là pour faire le guignol avec. Ça joue. D'abord une cox, ensuite un Corrado VR6 et maintenant une nouvelle cox.  
    • A force de chercher partout la solution à ma panne un doute m’assaille, je requiers donc vos compétences :   Mon allumeur est décalé de 180° - Mon doigt pointe donc en direction du cylindre #3. J’ai branché mon faisceau en fonction, soit comme illustré ci-après. Il n’y a bien aucune erreur ? mon ordre d’allumage reste le même (1-4-3-2) quand je cale à la lampe témoin : plan de joints alignés sur mes 10°, doigt vers cylindre 3 et pour mon calage à la stroboscopique mon capteur est bien à positionné à proximité de ma bougie 1 ? Merci de vos commentaires
    • En attendant un nouveau pare choc j'ai trouvé sur mes ferrures bougeaient. Bon elle ont été charcutees certainement. Je vais en commander des neuves. Par contre la position des vis vous semble t elle correcte ?
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