Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour ,

Je viens de monter un levier de vitesse CSP a boule dans ma cox 1200 , les vitesses passent bien mais il y a un soucis , quand je rétrograde de le 3 a la 2 il y a la marche arrière qui a tendance a s enclencher et un gros bruit de pignon apparaît .

Je précise que bien sur je ne tire pas sur la manette .

Quelqu un a déjà t il eu le soucis ou connaît il la procédure a suivre pour un fonctionnement correct ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du oublier de tracer autour de la platine avant de demonter.au remontage du nouveau,cela t aurait servit de repere.la maintenant,il est mal centre d ou l enclenchement a un moment donne de ta marche arriere.un article est paru dans un vw tech,de memoire dans les premiers numeros parus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clef de 13 ?

Ce sont des vis BTR d inclus dans le kit donc j ai mis celles ci .

Bon sinon j ai résolu le problème , en fait j ai simplement lu la notice :D a savoir il faut mettre la plaque du dessous a fond vers l avant et vers la gauche .

Les vitesses sont un peu + dur a passer que mes précédents réglages mais au moins plus de marches arrières intempestives !

Puis bon , il faut aussi que le levier se rode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...