Cox1200man Posté 16 janvier 2015 Partager Posté 16 janvier 2015 Bonjour , Je viens de monter un levier de vitesse CSP a boule dans ma cox 1200 , les vitesses passent bien mais il y a un soucis , quand je rétrograde de le 3 a la 2 il y a la marche arrière qui a tendance a s enclencher et un gros bruit de pignon apparaît . Je précise que bien sur je ne tire pas sur la manette . Quelqu un a déjà t il eu le soucis ou connaît il la procédure a suivre pour un fonctionnement correct ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cox1200man Posté 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté 16 janvier 2015 Peut être un début de réponse , apparemment il faudrait pousser le levier de vitesse , écrous desserrés , en bas a gauche , un peu comme le réglage d un levier d origine . Je repars pour des essaies . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex.4.74 Posté 16 janvier 2015 Partager Posté 16 janvier 2015 tu as du oublier de tracer autour de la platine avant de demonter.au remontage du nouveau,cela t aurait servit de repere.la maintenant,il est mal centre d ou l enclenchement a un moment donne de ta marche arriere.un article est paru dans un vw tech,de memoire dans les premiers numeros parus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cox1200man Posté 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté 16 janvier 2015 Alors quand je suis en 2 et que je resserre les vis c est la 1 qui passe pas . J ai essayé de remettre la plaque d origine et toujours le soucis de marche arrière . OK pour le VW tech . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
street Posté 16 janvier 2015 Partager Posté 16 janvier 2015 C'est juste un problème de réglage. Faut te promener avec ta clé de 10 et jouer avec. En 10min ça doit être fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cox1200man Posté 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté 16 janvier 2015 Bah oui c est ce que j ai fait , sans succès pour le moment PS : Ce sont des vis BTR sur ce levier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pascal16 Posté 17 janvier 2015 Partager Posté 17 janvier 2015 avec la clef de 13, ça sera mieux!! Bonne année 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cox1200man Posté 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté 18 janvier 2015 Clef de 13 ? Ce sont des vis BTR d inclus dans le kit donc j ai mis celles ci . Bon sinon j ai résolu le problème , en fait j ai simplement lu la notice a savoir il faut mettre la plaque du dessous a fond vers l avant et vers la gauche . Les vitesses sont un peu + dur a passer que mes précédents réglages mais au moins plus de marches arrières intempestives ! Puis bon , il faut aussi que le levier se rode ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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